Horus Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais c'est quoi un membre honoraire ???? C'est un membre qui paye pour avoir le droit de rester ici... Donc toi aussi, si tu fais trop de co**eries, tu devras débourser vichnivichni € par mois pouvoir venir sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'etait une allusion a un certain gnou ganté il me semble... Et apres il y a certains particularités, par exemple maitre du forum c'est plus de 10000 posts, ce qui ferait trop d'etoiles... Mais bon, il y en a tres peu, ils sont tres bavards et parfois freeposteur. Il y a aussi les dieux de certaines catégorie, un peu plus particulier et pas forcément significatif du nombre de posts. By the way Mike ou Nil, vous pouvez savoir qui à le plus de posts dans un forum par hasard ??? Je me dis qu'avec 12% des posts du forum linux à moi seul je dois pas etre trop mal... Pour les sabres rouges, 1 etoile -> modo, 2 étoiles -> admin, Mike ( mi modo mi admin dixit lui meme ) -> 2 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je veux que me rendre mes 250poste car dans mon profile on voit forum le plus actif: conseil d'achat 200 post 34 % de ce que j'ai posté sa fait bizarre lol je rigole si je continue être remise a 0 J'ai même changer de pseudo tant que jepouvait nouveau avatar signature et oui je suis comé-mémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lol j'aimerais bien voir le nombre d'étoile qu'a milohoffman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il a pas d'étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et si y avait des étoiles spéciales pour les freeposts, rabot en serait recouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 D'alileur il est ou milo sa fait 3semaine que j'en n'entend pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il sont ou les sabres pour les @ du chan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.