Posté(e) le 20 janvier 200520 a mais c'est quoi un membre honoraire ???? C'est un membre qui paye pour avoir le droit de rester ici... Donc toi aussi, si tu fais trop de co**eries, tu devras débourser vichnivichni € par mois pouvoir venir sur le forum...
Posté(e) le 20 janvier 200520 a C'etait une allusion a un certain gnou ganté il me semble... Et apres il y a certains particularités, par exemple maitre du forum c'est plus de 10000 posts, ce qui ferait trop d'etoiles... Mais bon, il y en a tres peu, ils sont tres bavards et parfois freeposteur. Il y a aussi les dieux de certaines catégorie, un peu plus particulier et pas forcément significatif du nombre de posts. By the way Mike ou Nil, vous pouvez savoir qui à le plus de posts dans un forum par hasard ??? Je me dis qu'avec 12% des posts du forum linux à moi seul je dois pas etre trop mal... Pour les sabres rouges, 1 etoile -> modo, 2 étoiles -> admin, Mike ( mi modo mi admin dixit lui meme ) -> 2 étoiles
Posté(e) le 20 janvier 200520 a moi je veux que me rendre mes 250poste car dans mon profile on voit forum le plus actif: conseil d'achat 200 post 34 % de ce que j'ai posté sa fait bizarre lol je rigole si je continue être remise a 0 J'ai même changer de pseudo tant que jepouvait nouveau avatar signature et oui je suis comé-mémo Modifié le 20 janvier 200520 a par fan_of_inflames
Posté(e) le 20 janvier 200520 a et si y avait des étoiles spéciales pour les freeposts, rabot en serait recouvert!
Posté(e) le 20 janvier 200520 a D'alileur il est ou milo sa fait 3semaine que j'en n'entend pas parler
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.