korrigan Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 bon la blague du titre est bidon mais voila g telechargé pas mal de fichier bin et cue mais nero les dits comme invalides comment est-ce que je peut les graver sachant que c sur que ces images marchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 cdrwin ou mieux fireburner... www.fireburner.com c'ets le meilleur et il ne fait que 400 ko je crois. par contre shareware et je crois que si on l'achete pas et ben on peut que simuler la gravure ou graver en x1 la bonne blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ca y est g trouvé en fait l'adresse du bin est ecrites dans le cue donc si l'adresse specifié est mauvaise ca marche po donc ce qu il faut faire c ouvrire le cue et mettre l'emplacement de son bin voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Hein ? Tu pourrais essayer de t'expliquer là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 lol En fait cé pas compliqué, en ouvrant le .cue avec le blocnote tu retrouves un truc comme ça : FILE "IMAGE.bin" BINARY TRACK 1 MODE2/2352 INDEX 1 00:00:00 Où IMAGE.bin est ton fichier .bin si il ne porte pas le meme nom ben tu change sois le nom du fichier image sois le nom dans le .cue c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 lolEn fait cé pas compliqué, en ouvrant le .cue avec le blocnote tu retrouves un truc comme ça : FILE "IMAGE.bin" BINARY TRACK 1 MODE2/2352 INDEX 1 00:00:00 Où IMAGE.bin est ton fichier .bin si il ne porte pas le meme nom ben tu change sois le nom du fichier image sois le nom dans le .cue c'est tout. je confirme j'ai eu le même pb et j'ai procédé de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 bin c ca ke je voulait direu moaaa... mais bon c vrai mon explication etait bancale,faut dire que j'avait une douzaine de cds qui n'attendaient que d'etre gravé et en 4X car audessus les cinematiques psx sautent alors il me fallait du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.