Aller au contenu

watercooling externe


wincroc

Messages recommandés

Bonjour a tous, et enchanté

J'aimerai gouter au monde du watercooling avec mon nouveau Athlon 64 3400. Je ne connait rien dans ce domaine et je compte sur vous pour trouver un kit me convenant au mieux.

- J'aimerai qu'il soit externe

- Qu'il soit esthetique

- Qu'il soit inférieur a 250e tout compris

- Avoir de bonne perf

Pour l'instant j'ai remarqué le TITAN TWC-A04 que je trouve assez jolie mais pour le reste vous etes les mieux placés.

Si j'oublie des criteres, n'hesitez pas à me les demander.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et enchanté

J'aimerai gouter au monde du watercooling avec mon nouveau Athlon 64 3400. Je ne connait rien dans ce domaine et je compte sur vous pour trouver un kit me convenant au mieux.

- J'aimerai qu'il soit externe

- Qu'il soit esthetique

- Qu'il soit inférieur a 250e tout compris

- Avoir de bonne perf

Pour l'instant j'ai remarqué le TITAN TWC-A04 que je trouve assez jolie mais pour le reste vous etes les mieux placés.

Si j'oublie des criteres, n'hesitez pas à me les demander.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Tu le veux silencieux ton kit ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca je dirai au pif que ton prochain post tu va lui dire d'allez voir sur ton post machin zalman killer nan ;):p

nan, enfin pas tout de suite :roll:

En fait je lui ai demandé si il recherchait un truc silencieux. Si il avait répondu oui, je l'aurai envoyé sur le topic en question mais en le prévenant que les perfs, c'est pas forcément top malgré ce que peuvent en dire les tests allemands.

Tu vois, je demande un complément d'information avant l'envoyer vers ce topic

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la signature de Moa, non pas de moi, de Moa :chinois:

En rouge, tu peut pas le rater normalement :incline:

c'est lui qui l'a dit et pas môa :incline:

Il s'agit d'un watercooling passif quipour môa devrait remplacer le modèle reserator de zalman. Son avantage, entièrement passif, son désavantage, les perfs ne sont sans dout pas au top. Pour un truc simple il y a l'aquagate mais les perfs me semblent limitées en mode 1 (ventilo au plus bas) mais les mode 2 et 3 rendent l'aquagate bruyant au possible...

Pource qui est du titan, il n'est pas de mon goût mais il ne doit pas être mauvais, il doit y avoir des tests sur le web. Désolé, je n'ai pas le temps de chercher... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...