Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut all, voilà, j'ai un prob avec IE pour windows update, quand IE se lance c'est marquer : " The page cannot be displayed" ca peut venir d'ou ? merci d'avance
raven Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut regarde dans option internet au premier onglet click sur "langue" et sélectionne celle français-france; ou si tu es Québéquois Français-canadien, car c'est un problème récurent qui est expliquer nul part ! Si c'est pas ça, alors regarde dans l'onglet sécurité et met tout par défaut.
Fahim0506 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 ca y est prob regler, j'ai mis le sp1 pour ie version 6, mais ne vosu faite pas d'idée j'utilise pas ie , c'est juste pour les mises a jour windows, autrement FIREFOX POWAAAAAAAA
gallean Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 pourquoi tu passes par IE pour windows update ? chez moi j'ai bloqué IE avec la securité renforcé et pour les mises a jour je passe par baselyne security analyser :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.