Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut all, voilà, j'ai un prob avec IE pour windows update, quand IE se lance c'est marquer : " The page cannot be displayed" ca peut venir d'ou ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ça vien d'IE -->[desolé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut regarde dans option internet au premier onglet click sur "langue" et sélectionne celle français-france; ou si tu es Québéquois Français-canadien, car c'est un problème récurent qui est expliquer nul part ! Si c'est pas ça, alors regarde dans l'onglet sécurité et met tout par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je déplace dans logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca y est prob regler, j'ai mis le sp1 pour ie version 6, mais ne vosu faite pas d'idée j'utilise pas ie , c'est juste pour les mises a jour windows, autrement FIREFOX POWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pourquoi tu passes par IE pour windows update ? chez moi j'ai bloqué IE avec la securité renforcé et pour les mises a jour je passe par baselyne security analyser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.