Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut tout le monde :) J'ai un ptit problème avec Gaim ... Avant je pouvais lancer plusieurs instances, et depuis un moment je ne peux plus. Quand j'essaie de lancer un 2e Gaim, j'ai un message me disant : Erreur, Gaim est déjà lancé gnagnagna ... Si quelqu'un sait comment faire pour que ça redevienne comme avant :( ... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut tout le monde :)J'ai un ptit problème avec Gaim ... Avant je pouvais lancer plusieurs instances, et depuis un moment je ne peux plus. Quand j'essaie de lancer un 2e Gaim, j'ai un message me disant : Erreur, Gaim est déjà lancé gnagnagna ... Si quelqu'un sait comment faire pour que ça redevienne comme avant :( ... Merci @+ euh je pourrais juste savoir à quoi sert de lancer plusieurs fois gaim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh je pourrais juste savoir à quoi sert de lancer plusieurs fois gaim ? C'est intéressant à partir du moment ou tu utilises deux comptes différents. Genre 2 msn, 1 msn et 1 irc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon, si ça peut te rassurer, ça me fait la même chose (v1.1.1) mais je ne vois pas non plus l'intérête d'en lancer plusieurs Edit : tous mes comptes (MSN, ICQ) sont intégrés dans le même donc je ne vois toujours pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon, si ça peut te rassurer, ça me fait la même chose (v1.1.1)mais je ne vois pas non plus l'intérête d'en lancer plusieurs Edit : tous mes comptes (MSN, ICQ) sont intégrés dans le même donc je ne vois toujours pas l'intérêt Ca le faisait aussi avec la v1.0.1 J'avais pas pensé à l'idée de tout mettre dans le même en fait ... Je ne savais pas qu'on pouvait le faire ;p J'vais essayer d'faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah oui.. c'est l'avantage de gaim de tout pourvoir mettre dans le même : tu fais : outils / comptes / ajouter ..... et tu paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oki ... J'ai trouvé ... J'avais déjà plusieurs comptes en fait, mais je lancais une instance pour un compte Humm, pas très très intuitif je trouve ... Ou alors c'est moi ^^ Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh... c'est toi parce que moi je l'ai installé y'a moins d'un mois en faisant tout de façon intuitive bon... tu peux mettre [RESOLU] dans le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh... c'est toi parce que moi je l'ai installé y'a moins d'un mois en faisant tout de façon intuitive bon... tu peux mettre [RESOLU] dans le titre de ton topic Mouais ... Franchement ça ne m'avait vraiment pas frappé quoi Ca devrait être fait directement je trouve ... Tu rentres tout tes comptes, paf, il te les connectes tous au démarrage directement (sans que tu ne doives cliquer sur "En ligne" dans la gestion des comptes) Ou alors mettre un bouton "Ajouter un compte dans votre Gaim" Enfin, soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 de rien mais.. euh... moi il me les connecte tous au démarrage pas besoin de demander il me semble tu devrais visiter les options/configurations (merci pour le résolu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.