Aller au contenu

[XP] Message d'erreur lors de la fermeture de XP

afrodiziak

Messages recommandés

Je sais que le problème est résolu, mais c'est comme tuer une mouche à grand coup de lance rocket, un problème résolu par réinstal c'est pas un problème résolu pour moi :smack:

En fait, moi aussi j'ai un truc dans ce genre, et c'est marqué ashServ.exe, c'est le processus qui permet de mettre à jour Avast... Donc c'était pour savoir.

(J'ai une grande envie de dire que Norton... Non, je le dirais pas :mdr2:)

;)

J'avais acheté un DD y'a de ça un an. Mais ce DD avait pris un bon gnon (à La Poste ou à l'entrepôt) et donc il a marché deux trois mois plus pouf ! Crash... Plus de format possible rien, bref... Je repasse sous mon vieux DD... Deux trois mois après de longue recherche, retour au SAV vers Juillet > et la le vieux DD a commencé à avoir ces msgs d'erreurs... J'ai pas trop trop chercher... Et en septembre, le SAV m'a renvoyé un DD et donc la, quand je l'ai installé, plus de problème... J'ai un peu fuit le problème, mais l'achat de ce DD était que pour combler un manque d'espace disque à la base...

Bref ça marche, je me casse pas les *** plus que ça et si jamais ce DD viens à lacher et que je dois régler le problème de l'autre, maintenant que je sais que c'est surement le SWAP, je le réécrirais point barre :theo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...