tigroudegrou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, Je suis le récent et heureux possesseur d'un ordinateur portable (ASUS M6BNe-17) avec une carte wifi intégrée. Malheureusement je ne parviens pas à accéder à internet à la fac ou dans un hotspot gratuit grâce au wifi. Pourtant la petite icône de la barre des tâches indique que la connexion réseau est excellente! Pourriez vous donc m'indiquer quelles sont les vérifications d'usage à effectuer afin que je puisse surfer sur le web à la terrasse de mon hotcafé favori? Merci! tigroudegrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne suis pas un expert en hot spot mais voila: -Scan le reseau WIFI -Connecte toi au hot spot de ta fac -si tu a une procedure d'authentification, essay de savoire quoi faire en demandant soit au Service Informatique de ta fac soi a des etudiants dejas logué. Voila :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroudegrou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne suis pas un expert en hot spot mais voila:-Scan le reseau WIFI -Connecte toi au hot spot de ta fac -si tu a une procedure d'authentification, essay de savoire quoi faire en demandant soit au Service Informatique de ta fac soi a des etudiants dejas logué. OK j'essaie çà! Merci motorland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroudegrou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai résolu mon problème de connexion wifi, en fait c'était bête comme chou... il fallait juste que je mette à jour le pilote de ma carte wifi qui n'avait visiblement pas apprécié le passage à Windows XP SP2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.