Aller au contenu

J'ai 24 ans !!!


cedland2k2

Messages recommandés

ca gagne?

t'as fais quoi comme etudes?

Ca gagne moyennement pour ce que c'est (1500 euro brut).

Mais c'est sympa et pis c mieux que le chomage :mdr:

Niveau étude j'ai queudalle, autodidacte powaa. Enfin j'ai un diplome de multimedia reconnu nul part qui n'a aucune valeur mais ils me l'ont même pas demandé... mes références suffisaient :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ca gagne?

t'as fais quoi comme etudes?

Ca gagne moyennement pour ce que c'est (1500 euro brut).

Mais c'est sympa et pis c mieux que le chomage :mdr:

Niveau étude j'ai queudalle, autodidacte powaa. Enfin j'ai un diplome de multimedia reconnu nul part qui n'a aucune valeur mais ils me l'ont même pas demandé... mes références suffisaient :mdr:

:byebye:

Pour le diplôme, maintenant c'est un peu tout et n'importe quoi. Avoir un gros bagage sans expérience, et tu te fais refouler. Ne rien avoir non plus peut aussi être un handicap forcément, mais tu sers de contre exemple, donc félicitations !!

Et pour le salaire, ok c'est pas le Pérou, mais c'est qu'un début. J'ai 24 ans aussi et je me fais pas de l'or en barre, mais je vis confortablement, donc c'est suffisant pour le moment. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diplôme, maintenant c'est un peu tout et n'importe quoi. Avoir un gros bagage sans expérience, et tu te fais refouler.

Bizarre... j'ai une maîtrise scientifique, aucune experience en info et cela ne m'a pas empêché de décrocher un poste d'ingé à plus de 2400 brut par mois... :byebye:

... et bon anniv! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Pour le diplôme, maintenant c'est un peu tout et n'importe quoi. Avoir un gros bagage sans expérience, et tu te fais refouler.

Bizarre... j'ai une maîtrise scientifique, aucune experience en info et cela ne m'a pas empêché de décrocher un poste d'ingé à plus de 2400 brut par mois... :byebye:

... et bon anniv! :mdr:

:byebye:

1033813211.gif Y'a pas de bizarre qui tienne, j'ai une maîtrise aussi (d'éco) et malgré ça, j'ai galéré 1 an (je me suis aussi fait jeté parce que diplôme trop élevé, ça c'est autre chose) c'est d'ailleurs pour ça que je me suis cassé à l'étranger... Et je ne suis pas un cas isolé, faut dire qu'éco c'est assez bouché. Sinon, ben tant mieux pour toi... ashamed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Je te rassure, moi c'est à peu près la même chose, sauf que j'ai réussi à échapper à l'exil... :pleure:

Donc ça rejoint ce que je disais, t'as beau être bardé de diplômes, c'est pas pour ça que ça sera extrêmement facile de trouver un boulot. T'as pas dû choper ce poste le lendemain de ta sortie de la FAC...

Tout est clair :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...