April 24, 200323 yr [VDS] 15" TFT Hyundai Q15 silver Je le brade 220 euros, il m'en a couté 320 en fevrier. Dans un etat neuf, je le vends dans son embalage avec CD, alim et manuel. Il a servi deux mois a peine, L'ecran est toujours recouvert par une house, zero poussière, non fumeur.... Etat irreprochable vendu cause ecran en trop. paris et proche banlieue
April 24, 200323 yr [VDS] 15" TFT Hyundai Q15 silverJe le brade 220 euros, il m'en a couté 320 en fevrier. Dans un etat neuf, je le vends dans son embalage avec CD, alim et manuel. Il a servi deux mois a peine, L'ecran est toujours recouvert par une house, zero poussière, non fumeur.... Etat irreprochable vendu cause ecran en trop. paris et proche banlieue je suis dans le 78 ..... tu le lache a 200 € ? @+ M4dVinCe.
April 25, 200323 yr Author Prix ferme 220 euros, vu qu'il est neuf sans une poussière, c'est un prix honette, pour un materiel qui est de tres bonne qualité. merci et a bientot!
April 25, 200323 yr Prix ferme 220 euros, vu qu'il est neuf sans une poussière, c'est un prix honette, pour un materiel qui est de tres bonne qualité. merci et a bientot! ok tant pis ... ++
April 28, 200323 yr salut, il m'intéresse, c'est moi qui t'avais écrit sur ton mail perso. est-ce que tu pourrais me "l'approcher", c'est à-dire que je puisse le choper en caisse en dehors de Paris ( je suis dans les yvelines ). est-ce que tu peux me dire en cm combien ça fait l'écran? merci.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.