ledoberman Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 slt les man's je crois avoir un probleme g une 9800xt et depuis peut elle monte en temperature full 108°c dois-je vire le ventillo ou refaire un formatage du system ? je suis vert de voir cette monter subite je suis a votre ecoute tous a vos solutions merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est peut etre juste a cause de la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoberman Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non je l ais deja netoyé et a froid elle commence a 86°c et a 105°c vive les artefacts lool ca me casse les c....... merci quand meme fabbe d autre solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 avec quoi est-elle refroidie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Essaye de metre un ventilo à coté de ta carte ou enlève la plaque de ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce serait pas la sonde de ta cg qui deconnerait des fois??? Mais un doiht dessus pour en etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Si ton doigt est noir ces q'elle surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 regard si le ventilo tourne (alume le pc avant ) j'ai eu la meme avec ma 9600XT ..... le ventilo ne tourné plus depuis une semaine, mais comme un gros bourrin je continué a jouer a nfsu2 ... hl2 ........ mes temp atteignait les 90C ... j'ete vert-fluo quand je m'en suis rendu compte, j'ai mis un ventilo en dessou de la cg pour faire amoindrire les risque, en atandant une solution ... et a noel j'ai eu le vm-101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoberman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok merci a tous c le ventillo d origine bruyant et pas trop efficace alors g penché pour l option changement de ventillo qui peut me dire ce que donne vraiment le Arctic Cooling ATI Silencer 3 ou je part pour l option plus radical le water cooling c pas le meme prix lol alors dite moi qu il refroidi bien encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila Voila un ventilo trop bien et pa cher. et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense que sa doit venir du ventilo à moins que se soit un bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ati silencer 3 = mais il parrait que c'est du faux plastic, la matiere qui la constitue ... et que au bout d'un certain temp d'utilisation, le ventilo commence a faire des bruit bizar... je l'es pas inventer, c'est un ami qui boss dans un magasin d'info qui me l'a dit, c'est pour sa que j'ai hopter pour le vm-101 d'aerocool ... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoberman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j y avais deja penser avec le zalman mais je possede une k8n neo2 platinium e"t le socket est placer au millieu de la cm et le ventillo trop gros donc la cg ne monte plus sur la cm c la merde retour au ventillo d origine qui a encore des idées et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.