gregou88 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour, je cherche depuis quelques temps les drivers madwifi pour ma carte wifi pci NETGEAR WG311 merci d'avance. PS:si vous me trouvez ces drivers foutez moi le lien(ftp ou autre si possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tiens, je te "fout" un lien pour savoir ou les trouver : http://sourceforge.net/mailarchive/message...msg_id=10028630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 clair que j'ai failli répondre aussi, mais je me suis abstenue. La forme est vraiment pas top top, m'enfin, il est nouveau, faut que je sois indulgent, sinon je vais distribuer des a la moitie des inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 boh vui mais bon, des fois vaut mieux une réponse qui règle le probleme mais qui fait comprendre des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.