Aller au contenu

impossible d'acceder a internet

Messages recommandés

j'ai un soucis avec la conection internet de ùes parents, en effet je ne peux pas acceder a internet, je peux me conecter, recevoir et envoyer du courier, en fait le probleme c'est que je peux pas faire in ping sur le serveur dns.

je peux en faire sur un site internet.et j'ai essayer la conection sur un autre ordi et sa marche, donc le probleme viens de l'ordi. je ne sais pas quoi faire et si je pouvais eviterde reinstaller windowssa m'arangerais.

merci

ps: la conection c'est adsl 512 de wanadoo

mes parents sont chez wanadoo avec une conection 512, leur modem est un modem usb, j'ai fait un ipconfig /all et c'est comme ça que j'ai pinger la paserelle et le dns. la paserelle fonctionne mais pas le dns, par contre je peux pinger des sites internet, de plus les mis a jour fonctionnes '(IE windows toutes)

la je suis pas chez mes parents donc sa risque difficile (surtout qu'ils ont pas inetrnet ) ,il y a pas re routeur ou firewall rien du tout.

Tu devrais essayer de mettre en dur dans la configuration IP les DNS wanadoo pour t'assurer que le problème ne vient pas de là....

Ensuite je pense qu'on a besoin de paramètre en plus pour resoudre ton probleme.

il y a pas re routeur ou firewall rien du tout.

Heu là c'est un peu risqué non, ca m'etonne d'ailleurs que tu n'es pas chopé directement un residus de blaster.....

Tu devrais mettre en place un firewall vite fait....

++

Tu devrais essayer de mettre en dur dans la configuration IP les DNS wanadoo pour t'assurer que le problème ne vient pas de là....

Ensuite je pense qu'on a besoin de paramètre en plus pour resoudre ton probleme.

Heu là c'est un peu risqué non, ca m'etonne d'ailleurs que tu n'es pas chopé directement un residus de blaster.....

Tu devrais mettre en place un firewall vite fait....

++

je sui pas conecter a un carte reseau puisque c'est un conection usb. :|

le probleme n'est qu'il faut mettre ou non un firewall j'en mettrai un quand internet fonctionera :p

je sui pas conecter a un carte reseau puisque c'est un conection usb. 

Oui oui en effet reponse trop rapide de ma part....

le probleme n'est qu'il faut mettre ou non un firewall j'en mettrai un quand internet fonctionera 

Oui oui comme ca tu viendra reposter un message en disant que tu as un message qui te dit que tu dois rebooter ton PC alors que si tu as un firewall au moins tu es (un minimum) protégé ...

Si ton problème n'est arrivé qu'une fois il se peut que ce soit lié a un problème ponctuelle des DNS (ca arrive malheureusemnt).

Le fait que tu puisses utiliser ta messagerie signifie que tu es bien connecté donc ....

A suivre..

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...