Aller au contenu

[CG-CLOSE] Centon PC3200LL en TCCD 440 & BP808


computersmsa

Messages recommandés

:francais:

1. Présentation

Produit : KIT 1 Gb Centon PC3200LL -> Certifier : 200 MHz 2-2-2-5.

Mais les dernières puces TCCD n'aime pas trop le 2-2-2-5, je leur ai dit que ce n'était pas grave si elles ne tiennent pas du 2-2-2-5.

Ne cherchez pas un test ou autres, les seuls Centon disponibles sont faites à partir de PCB Jedec et de "vieilles " puces 431 ou 437.

Qui est Centon ?

  • Established in 1978
    ISO 9001: 2000 certified
    Headquartered in Aliso Viejo, CA.

Ils ne sont pas connus aux USA par les utilisateurs finaux et inconnus en Europe.

C'est pourquoi ils ont accepté de nous faire des KITS SUR MESURE avec des chips Samsung TCCD 440 et des PCB Brain Power 808.

C'est le meilleur couple existant, les seuls à le proposer pour l'instant sont les Gskill GBLA (300€/Gb) ->

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=49234 -> Ne pas perdre de vue que 2*512 Mo monte moins après 280 MHz.

En plus, on a leur prix de reviens ... 216 $ au lieu de 263$ sur catalogue (PCB Jedec et "vieille" TCCD).

Pourquoi ? Ils veulent se faire connaître en Europe ... je leur ai fait comprendre l'intérêt publicitaire d'une telle CG et ils sont emballés.

Contact très sympa et aisé... :jap:

2. Prix & Date

Centon est ready pour nous envoyer 100 KITS vers le 14 Fev.

J'en prends 20 pour moi, c'est donc 80 KITS qui sont dispo pour la CG dans un premier temps.

Vous pouvez dès à présent envoyer votre décharge et faire le virement.

- Je ferrais le virement le Mardi 08 Février, tout payement non reçus à cette date -> Out de la CG.

- Réception des barrettes chez moi  : 17-22 Février.

- Réception des barrettes chez vous  : 23-28 Février.

Le prix est de 204 € TVAC belge in pour un Kit hors frais de port.

Dans le cas que la douane n'aurait pas intercepté le colis, il y aura 30 € par kit dans votre colis.

Envoi par la poste Belge en courrier Prioritaire :

- 3 € pour la Belgique (J+1)

- 5 € pour la France (J+2-3)

3. Info

Elles sont garantie à vie chez Centon  :D

adv_ddr_kit_sm.gif

4. Mode d'emploi

Envoyer la décharge et faite le virement !

NB: Si qqun veut rassembler des chèques en France ... pas de problème, ca ne coûte quasi rien en temps et ca fait gagner de l'argent

à tous les participants.

Rappel :

Selon le règlement européen 2560/2001, les virements qui respectent les points ci dessous doivent être au même prix que les virements

France --> France.

- jusqu'à 12 500 EUR

- venant/vers d'autres Etats membres de l'Union Européenne

- mentionnant l'IBAN correct du bénéficiaire ainsi que son nom

- mentionnant le BIC exact de la banque du bénéficiaire

5. Statut

statut.PNG

statut2.PNG

________________________________________________________________________________________________________________

Décharge

Payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...