Aller au contenu

Fréquence trop élevée ?


JBrek

Messages recommandés

quand le jeu se lance l'affichage passe en 800*600 par exemple, et ta carte peut demander de grosses fréquences de rafraichissement... l'idéal c'est que tu paramètre toi-même tout ça lorsque tu es sous windows, sur le bureau... comme ça tu seras tranquille ensuite, les réglages seront mémorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'XP fixe le taux de rafraichissement par defaut a 60 hz dés le lancement d'un jeu ( donc dés le lancement d'une appli 3D plein ecran quoi ) ... pour y remédier ... tu peu soit utiliser les drivers Detonators pour parametré un taux precis pour chaque résolution, soit le fixer via DirectX ( mais ca marchere que sur des appli direct3D ) soit utiliser de petits utilitaires ki te fixeront tes taux de manieres précise ...

Perso j'utilise NV Refresh Tools 2.1 , c'est parfait .. ca prend en compte automatiquement les taux maximum que ton ecran peu atteindre ( dés lors qu'il est bien installé, et que tu sois pas sur " Ecran Plug and Play " comme bon nombre de personnes ... a ce moment la ils seront un peu plus bas, mais tu peu de tte facon les regler manuellement ) ce qui n'est pas le cas des pilotes Détonator, qui eux ont leur propre limite .. qui dans mon cas est bien en dessous des maxi de mon ecran ...

Ton probleme de " frequence trop élevée " est en effet probablement un probleme de taux de rafraichissement trop haut ... mais si tu peu jouer a d'autres jeux dans la meme résolution sans ce prob, et sachant k'a ma connaissance on peu pas préregler un taux spécifique pour AoM ( c'est le cas de jeux recent comme Splinter Cell ou Toca Race Driver, bonne initiative de la part des developpeur :fumer: ), ca serait étonnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...