cobra1-mistic Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour Sur mon jeu il y a ecrit pas de support de rendu non puissant de deux. Avan de formater mon ordi, cela n'apperaisser pas. Comment dois-je faire pour aranger cela?? J'ai oublier d'installer un pilote lor de l'installation de win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 quelle résolution ? Si ta résolution est bizarre essaye une classique (800x600 / 1024x768 / 1280x960 ...) et précise un peu le probleme (matos > CG, soft> OS, version du driver, quel jeu, quelle API[directx 9, opengl...]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pareil que k-o-x, et si tu pouvais rendre le titre explicite, ca serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pas de support de rendu non puissant de deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 jsuis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.