Invité nightswan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 en fait quand je fait des doubles post c parceque je post un truc,pi a cet instant je vois qu il y a une faute d'ortograf ou un truc du genre et pi paf j'appui sur un bouton de la souris crosoft et ca revien a la page pour repondre a lors je modifie mon post et pi je repost alors que le premier message est posté voila!! Oh le chenapan !! Sachant que tu vas double-poster en faisant la correction, tu prémédites ton crime. Et après, ça fait son innocent enfin, y'a pire. Y'a qu'à lorgner du côté du compteur de certains, dont un en particulier, il se reconnaitra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et oui je l'ai vu passer a 7000 ier soir le bougre,mais chut faut po dire qui c!! pour mes crimes je reconnait mes actes et j'assume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Votre score est de 84 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Pitain suis normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et bin oui mais ta normalité c pas forcement la mienne... et oui sui po commun!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et oui je l'ai vu passer a 7000 ier soir le bougre,mais chut faut po dire qui c!!pour mes crimes je reconnait mes actes et j'assume! c qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 g un ami véto qui propose de le piquer.... Il parait qu'il y a plus rien a espérer de lui... Qu'il est irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 mé de ki vs cosé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 non ne t'inquiete po ce mec tu le veras bientot,ptet demain matin dans la salle de bains... et pi tu le reconnaitra vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ben une chose... parceque il faut l'avouer ca peut pas etre humain.... Qui post sur tout et sur n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 non ne t'inquiete po ce mec tu le veras bientot,ptet demain matin dans la salle de bains... et pi tu le reconnaitra vite! g po de salle de bain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 bon bin met la tete au fond des cabinets et la tu le verras! pas de mauvaises pensée c juste que l'eau ca reflechit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 g po de cabinets non plus ......la nature c fé pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 et ta caisse c une bouse? cé clair elle a dix ans mais cé une BM g po de cabinets non plus ......la nature c fé pour ça 'tin Phiphi y va pô t'inviter soit pasque soit pasque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 'tin Phiphi y va pô t'inviter soit pasque soit pasque Mike, t'as renouvellé ton parc de smilies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 didi en fait t'es dans ta grotte comme un ermite mais avec l'adsl nan?? et ton temps tu l'utilise pour freeposter!c po mal comme vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ça va changer ds qq mois.....fo eviter les furoncles o cul alors po de stagnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 je c bien que les souterrains de saddam sont vacant mais c plin de mines tu c !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 'tin Phiphi y va pô t'inviter soit pasque soit pasque Mike, t'as renouvellé ton parc de smilies ? oué le lien est dans boite à idée "proposition de smiley" Korrigan Didi y va pas aller dans les souterrains de Saddam y serait foutu de trouver ossama et de le tuer c'est Bush qui serait emmerdé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 'tin Phiphi y va pô t'inviter soit pasque soit pasque Mike, t'as renouvelé ton parc de smilies ? oué le lien est dans boite à idée "proposition de smiley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est celui-là qui sera le pus dur à placer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Un peu de modestie n'a jamais fait de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 juste un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 juste un peu alors Comme pour ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.