FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sur la page d'accueil, il y a une grande pub verticale sur la droite. Actuellement, y'a une pub pour kelkoo et les soldes, et en fait, on peut pas cliquer dessus, c'est la régie qu'est bête ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cette pub me boude, je n'arrive pas à la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 18000 posts Sinon, c'est pas bien de pas afficher les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je les affiche Je suis pas fou. Mais je n'ai que la pub PDN, la Kelkoo ne me veut pas PS : whaou 18 000 sans m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouais elle bug sous firefox, sous ie elle marche bien. enfin c'est leur pb pas le notre (enfin si indirectement parce que ça fait un taux de clic moins bon au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.