musicoman Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour , j'ai un probleme de deconnection de msn ET d'aim toute les 5 minutes. Parfois je reste connecté mais mes contacts ne lisent pas ce que j'écrit et inversement. Pour situer : j'ai win xp pro sp2 avec non free dégroupé 2048 sur modem sagem fast 800. J'avais msn 7 qui faisait le meme probleme donc je l'ai viré par ajout/suppression de programme puis j'ai mis la 6.2. J'avais zone alarn avant l'installation du sp2 . Désinstaller depuis. Antivirus :Kaspersky. C'est bizar comme truc, en plus c'est une install toute fraiche de win xp. QQun entrevois une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 menu démarrer-programmmes-accessoires-outils système-restaurer système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut , passe les outils de ma signature puis poste un rapport hijackthis I C I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.