Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous Voilà je vais bientot me séparer de mon bien aimé Q17 qui se porte à merveille pour le remplacer par son grand frère 19" Je l'ai acheté le 27/04/2004 chez rue du commerce, payé à l'époque 499 € (facture dispo) Aucun pixel mort à signaler, excellent dans les jeux (approuvé par 2 ou 3 LAN) Fiche technique complète : Hyundai Q17 Quelques photos : Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il coute 303€ (premier prix) à paris XIII http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ImageQuest-Q17/ Je dirais 200/230 max ca décends vite ces betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouaip j'avais dans l'esprit 250 vu que c'est un écran de qualité qui intègre le DVI et qu'il est encore grantie 2ans je vais voir ce que j'arrive à en tirer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassily_f Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut! Semble être un bel écran:yes: 2ventuellement intéressé, proposal à 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je dirais 230€ à peut prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, Apparement, je dirais que tu pourrais statuer son prix dans les 220 ou 240 € grand max, voilà.C'est triste de voir des super ecrans tft tel que celui là chuter dans son prix.....surtout quand on doit le revendre M'enfin, tu vas faire une ou une heureux(se).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, Apparement, je dirais que tu pourrais statuer son prix dans les 220 ou 240 € grand max, voilà.C'est triste de voir des super ecrans tft tel que celui là chuter dans son prix.....surtout quand on doit le revendre M'enfin, tu vas faire une ou une heureux(se).... Un heureux aussi peut étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Doohan47 si l ecran est a vendre je serait inventuellement interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je dirais 200 €... Pas plus. Pas moins ! a toi de voir, je peux pas vraiment juger du rendu graphique, enfin de l'image de la bête... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vendu 250... avec quelques regrets quand même > Tibman : à 200€ tu trouve des TFT neuf en 17 maintenant tu va me dire mais vu la différence de qualité je t'assure que 250 était un prix "raisonnable", surtout compte tenu qu'aucun écran à 200 € (ni à 250 d'ailleurs) ne possède de prise DVI Sinon si ça intéresse quelqu'un je viens de brancher mon nouvel écran : Hyundai L90D+, un 19 pouces donc en DVI toujours et bien je suis sur le cul ; le rendu des couleurs est encore meilleurs et on le constate dès le premier branchement, ensuite un p'tit tour sur counter strike source et là enfin voilà quoi, couleurs merveilleuses, des noirs profonds et pas de latence visible. faites vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.