bakou76 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Quand j'ajoute mes émoticônes animés dans la fenetre de conversation il ne sont pas animé. Du genre celui la ( ) pourtant il est bien animé quand je l'ouvre avec la visioneuse windows. Help les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sur msn 6 en effet les icones animées ne sont pas acceptées, mais sur la version 7 (sortie en fevrier je crois) les icones animés passent parfaitement. un peu de patience donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 +1 ... Ils ont le chic de sortir les options utiles une à une ... pour faire augmenter le nombre de versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 version msn 7 beta pas sortie en fevrier mais je crois plus que c'etait au mois de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 agonistic parle de la version finale et non de la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 prevu pour fin 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon ba je vais attendre la version 7 officiel parce que les versions beta... Et en plus la v7 n'est pas compatible msn+, donc... Un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon ba je vais attendre la version 7 officiel parce que les versions beta... Et en plus la v7 n'est pas compatible msn+, donc... Un peu de patience... si il y a une version de messenger plus compatible avec msn7 mais elle est aussi beta (la 3.40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai msn 7 beta et y a pas de pro enfin en ce moment ca bug 1 peu mais bon autrement c open! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.