Posté(e) le 17 janvier 200520 a Quand j'ajoute mes émoticônes animés dans la fenetre de conversation il ne sont pas animé. Du genre celui la ( ) pourtant il est bien animé quand je l'ouvre avec la visioneuse windows. Help les INpactiens !
Posté(e) le 17 janvier 200520 a sur msn 6 en effet les icones animées ne sont pas acceptées, mais sur la version 7 (sortie en fevrier je crois) les icones animés passent parfaitement. un peu de patience donc
Posté(e) le 17 janvier 200520 a +1 ... Ils ont le chic de sortir les options utiles une à une ... pour faire augmenter le nombre de versions
Posté(e) le 17 janvier 200520 a version msn 7 beta pas sortie en fevrier mais je crois plus que c'etait au mois de novembre
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Bon ba je vais attendre la version 7 officiel parce que les versions beta... Et en plus la v7 n'est pas compatible msn+, donc... Un peu de patience...
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Bon ba je vais attendre la version 7 officiel parce que les versions beta... Et en plus la v7 n'est pas compatible msn+, donc... Un peu de patience... si il y a une version de messenger plus compatible avec msn7 mais elle est aussi beta (la 3.40) Modifié le 18 janvier 200520 a par bandit666
Posté(e) le 25 janvier 200520 a j'ai msn 7 beta et y a pas de pro enfin en ce moment ca bug 1 peu mais bon autrement c open!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.