Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut, bon je crai mon topic car quand je post dans un autre, personne me repond , alors voila mon bleme:* Avant j' etais sur le modem free sagem 908 et j' avais un debit a 4Mb/s et je telecharger a ~500Ko/s Maintenant j' ai la freebox, la tele marche presque nickel, tres peu de lag, xxl debloquer mais quand je la debranche pour la mettre dans ma chambre (la freebox pas la tele, je precise) en ethernet et que je fait le test de freego il me marque: Ligne téléphonique : Raccordé en offre : Freebox dégroupée NRA : BON13 Longueur : 3770 mètres Affaiblissement : 41 dB Adresse IP : Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 1167 kb/s (up) 3450 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 24 dB (up) 52 dB (down) Noise margin 8 dB (up) 8 dB (down) Output power 12 (up) 16 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Soit 431.25Ko/s Comme vous pouvez le constater j' ai un debit assez bas or etant donner que j' ai la tele je devrai avoir plus, deplus qd je fait le petit test il m' indique que j' ai un debit comparable a du 2048, J' ai entendu dire que lorsque la freebox est relier a la tele le debit decendai a 2048, et je voulais savoir si il n' y avais pas une maniere par windobe de dire a la freebox que tv pas la? car normalement a defaut de ne pas etre a 8M je devrai etre au moin au 4M et pas a 2M SVP HELP ME!!! merci de m' accorder un petit peu de votre temps pour m' aider. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 SVP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 de plus j' ai appliquer le systeme de rebootage 4x et maintenant ma freebox a une heure d' avance par rapport au pc, est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, il vaut mieux editer ses posts plutot que d'en créer des nouveaux, c'est plus lisible de plus j' ai appliquer le systeme de rebootage 4x et maintenant ma freebox a une heure d' avance par rapport au pc, est ce normal? Non ca c'est pas normal, et peut etre un probleme de ligne (synchro defaillante??), previens le SAV Free de suite (comme ca tu auras un retour de reponse dans 1 mois...) J' ai entendu dire que lorsque la freebox est relier a la tele le debit decendai a 2048, et je voulais savoir si il n' y avais pas une maniere par windobe de dire a la freebox que tv pas la? Windows ne gere pas tes debits puisque ta freebox est en mode ethernet (en routeur n'est ce pas???). Logiquement la TV doit prendre 5M sur ta connection mais uniquement si tu l'utilises, si la Tv n'est pas active tu devrais avoir une bande passante (qui n'est pas garantie je te le rappelle). Pour ma part je te conseille de prendre contact avec le SAV ou si tu n'es pas degroupés depuis longtemps peut un problème au niveau du centrale ou ils doivent effectuer quelques modifications... Bon courage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sur tes conseils sagifique je vais essayé de joindre cette d' hotline et leur gueul* apres, car je trouve quand meme etrange que j' ai un debit inferieure avec cette freebox par rapport a ce sagem. Merci, au moin quelqu' un qui me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.