zeNox Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour le monde !! Je suis un petit nouveau sur pc-inpact !! VOus avez l'air tous bien sympathique ici c'est bien ca ! ! Bon j'en viens aux faits ... Donc voila ma config en général : processeur : barton 2600 + avec un cache l2 de 512 mo ( j'ai 512 Mo samsung ) carte mere : asusteck a7n8x carte graphique : nvidia geforce 6600 gt agp 128 Mo Voila mon probleme : mes jeux dans l'ensemble tournent bien , mais j'ai remarqué que a Farcry , le sol présente quelques bug , du genre des carrés noirs...je pense etre a jour au niveau carte graphique pourtant ! Mais comment en etre sur ?? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort simpathique!! Merci d'avance , zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 met le patch 1.3 de far cry ca me le fesait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeNox Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci ! Tu ne sais pas ou ce patch est disponible par hasard s'il te plait ! Ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 T'aurais pas dans les préférences nvidia donner la possibilité d'aller en négatifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://www.infos-du-net.com/news/3813-far-cry.html voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Patch/Mise à jour Far Cry Taille : 181.62 Mo Cliquez sur le Liens pour commencer le download. Besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.