Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mais j'ai lus ce que tu a dit mais ou est-ce que l'on trouve le serveur FTP ??et en fait c'est bon pour les photos je sais comment on fait !! mais sinon est-ce que je peut mettre des tablatures ?? bon salut !! un serveur ftp avec msn blog machin ?? c'est une blague j'espère msn ne fournira jamais d'acces ftp pour ce genre de blog .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un serveur ftp avec msn blog machin ?? c'est une blague j'espère msn ne fournira jamais d'acces ftp pour ce genre de blog .... Pas bien de se moquer des débutants Prends un serveur chez pas moi, si c'est gratuit ben utilise Wanadoo, Free, Multimania, etc ... ou un webserver sur le pc Apache ou IIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 + 1 pour Lycos Multimania (50mo dispo je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pas bien de se moquer des débutants L'INpactitude n'as pas été avec toi sur ce coup là Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANS ÂME Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 merci et désolé en ce moment j'étais très occupé !! excusez moi merci encore salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Est ce que tu peux mettre un titre plus explicite pour faciliter les éventuelles recherches futures ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 A mon avis, les tablatures, tu peux oublier.... vu que l'on a plus le droit de publier les textes etc... des chansons... et oui, c'est ça la liberte en france donc, tu peux appeler ta page error404.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ce n'est pas la même chose les tabs et les paroles Mais c'est sûr que ce serait bien que ça ne suive pas la même logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANS ÂME Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon bien c'est bon j'ai enfin réussis a avoir un serveur FTP !! et donc maintenant je voudrais savoir coment on l'utilise !! et quel adresse je doit metre pour le récepteur !! aider moi svp les utilisateur de blog wanadoo CONFIRME (c'est le nom du blog) salut et répondez extremement vite svp !! excusez moi pour les fautes d'orthographe !! salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthien Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je ne crois pas qu'il soit possible d'heberger un forum chez wanadoo (ils ont pas de serveur sql nan ?) Sinon pour apprendre à faire un site en ayant aucune base : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANS ÂME Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 nan mais en fait j'ai télécharger le serveur FTP "cute FTP 4.2" enfin un truc comme ca !! et sinan je sais comment on en fait un mais je sais pas comment utiliser le serveur FTP je sais pas ou on peux visualiser !! excusez moi pour les fautes d'orthographes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cuteftp, c'est le logiciel client, mais il te faut un herbegement avec acces ftp pour pouvoir l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANS ÂME Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais je crois etre heberger par wanadoo non ?? et aussi avoie acces FTP non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu es chez wanadoo, jette un coup d'oeil à la section débutant... tuto succint de wanadoo C'est vraiment pour les très grand débutants. Je pense qu'avant de lui conseiller de mettre un forum et tout le bazard, il faudrait déja lui expliquer comme faire une page perso basique texte+image+lien en HTML. et avec un éditeur WYSGYG comme NVU (voir section section logiciel) Wysgyg : what you see is what you'll get -----> ce vous voyez c'est ce que vous obtiendrez HTML: langage permettant de créer des pages WEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.