Chamol Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je voudrais acheter une paire d'enceintes (2.0) sans caisson de basse... Si vous avez des suggestions, elles seront la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 prend n'importe quoi de pas cher lol mais pourquoi pas de caisson?? tu peux le mettre et le mettre au mini regarde du coté des chez altec ou créative ils font du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai un Big ben pour PS2 qui crache bien et le caisson est pas trop gros comparer au Z640 de logitech en plus livré avec plein de connection pour divers consoles de jeux le rendu sonore est vraiment meilleur avec un caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sur mon portable j'ai des Harman Cardon, deux petites enceintes sans caisson, elles sortent un son magnifique et assez puissant. Tu peux te tourner vers Altec Lansing aussi. Mais tout deux coûtent assez cher, à toi de voir. Je vais faire déplacer, tu n'est pas dans la bonne section, c'est conseil d'achat pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ya pas de modos ou quoi :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 euh, c'est bon, un panneau par topic ça suffit je déplace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 moi je peu te conseiller de prendre les enceinte Altec Lansing elle sont de tres bonne qualite. ou alors les creative ne sont pas trop mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ou alors les creative ne sont pas trop mal non plus. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.