iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, je viens de récupérer une 9200pro (youpiiii ) mais je trouve pas de driver est ce que le dernier de ati passerai ? auriez vous un logiciel pour désinstaller proprement des drivers (actuellement jai ce de mon ancienne 6800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_91 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut,je viens de récupérer une 9200pro (youpiiii ) mais je trouve pas de driver est ce que le dernier de ati passerai ? auriez vous un logiciel pour désinstaller proprement des drivers (actuellement jai ce de mon ancienne 6800) Salut, Pour supprimer les traces de tes anciens drivers il te faut driver cleaner ( dispo ici http://www.drivercleaner.net/ ) et pour ta belle 9200 un petit tout chez ati ( www.ati.com ) et tu trouvera ton bonheur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour résumer le post de Herve: google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut,je viens de récupérer une 9200pro (youpiiii ) mais je trouve pas de driver est ce que le dernier de ati passerai ? auriez vous un logiciel pour désinstaller proprement des drivers (actuellement jai ce de mon ancienne 6800) Tu passes d'une 6800 à une 9200... ben bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ajoute que les catalist 4.12 pour windaube sont au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui tu passe d'une 6800 a une 9200 je te souhette très bon courage!!!!! mais bon si c'est vraiment ce que tu veut prend le catalyst 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 y'a le catalyst 5.1 qui est out hier ... il est pas mal, je l'es mis en remplacement des 4.12... sa m'a l'aire pas mal .. m'enfin, faut voir se que vont nous sortir les testeur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Installe n'importe quel driver récent d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.