elcondore Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci pour ses reponses eclairantes , sachez que mon objectif est purement ludique (memoire technique que je consacre à cela , je trouve le sujet sympa...), par conséquent l'envie de me" planquer" n'est qu'illusoire ....non à vrai dire j essaie de repertorier dans un premier temps tout ce qui pourrait etre relatif à la tracabilité sur le web, le fai, les cookies , l ip.. les numeros de serie materiel...ect.. mes connaissances etant reduites sur le sujet , je ne demande pas mieux qu'apprendre. je vais faire par la meme occasion une petite recherche sur les messageries. je pense que ce topic sera par la meme occasion interessant pour pas mal d'entre nous (sur le plan de vue ludique..) c reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 hum pour le moins etrange... tout le monde s est barré... ben personne ? je clos le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la tracabilité par l'ip est la plus simple et la plus utilisé au final, ton fai associe ton ip au temps t à ton adresse physique et terminé les numéro matériel a part l'adresse mac, ya pas grand chose d'intéresant et les cookies ne servent qu'à t'identifer "légalement" quand ya pas de requete judiciaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ou alors vas t'installer en Bosnie, le pays ou tout est permis, 1 ou 2 euros le logiciel, que des versions pirates, le paradis des bandits tu sais que il y a eu la guerre en bosnie, le chomage y est élevé et la population fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. les gens font ce qu'ils peuvent pour nourir leur enfants.. meme si ca doit etre illégal. c'est "l'apèrs guerre", c'est normal que ca se passe comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.