bob68 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En effet j'ai pas le choix.donc j'essaye de demarrer avec le CD 1 de Mandrake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Essaye un recovery mode (quelque chose comme ça doit être proposé au démarage) puis édite ton /etc/lilo.conf ou ton /boot/grub/menu.lst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En effet j'ai pas le choix.donc j'essaye de demarrer avec le CD 1 de Mandrake ?? ah bah fallait le dire que tu avait une Mandrake prochain coup, tu devrais demander conseil dans le forum "linux & co" pour ne pas desinstaller tes linux sauvagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oké chef ! Merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Chèffe :8 C'est une demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.