iCee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Suite à un désistement d'un acheteur du lot, je remet en vente ma carte grafique au prix de 220€ ferme sur paris inno3d 6800 128mo 256bits version agp acheté le 04.01.05 facture, bundle complet enfin comme neuf pipe/vertex bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 peti up pour une bonne carte, j'ai exacrtement la meme et elle passe les 16 pie + 6 vertex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut Icee, J'ai une petite question, tu dit "sur paris"... Un envoi par la poste en belgique tu le ferais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ba la j'ai peut etre quelqu'un qui me la prendrait mais sinon c'est faisable si tu payes les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hum,... Naturellement que je payerai les frais de port... Disons que debut février je pourrais dire 250€ frais de port compris (je penses que les frais de ports se monterais à +- 30€) Enfin, si t'as kelku'un de plus pres, no blem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Balance ton msn comme ca je t'ai sous la main si ya du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Adresse MSN envoyée par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.