Kivlov Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut, voilà, apparament j'ai paumé une pièce de mon tout nouveau Volcano7+ il s'agit de la patte de fixation qui se place sur le rad et fixe l'ensemble au socket (en l'occurence socket A). voilà le ventirad : c'est la pièce en bas à droite, la patte toute simple (qui fait un " M "). apparamment, c'est la même que pour les Volcano 9 et 11. si vous possédez cette patte et qu'elle ne vous sert pas (ventirad sur un autre socket que le A), ca m'intéresse grandement !!! merci d'avance !!! ps : ce topic est également présent sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut, J'ai un volcano 7+ integral, et la bonne nouvelle c'est que je te le donne, je te le vends pas car c'est de la merde ce ventilo, donc t'en fais ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi qui pensais simplement trouver une pièce ben moi ca me va hein, on passe en MP ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.