zobbo Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjours a tous, voila mon probleme. Je suis quotidiennement sur le net et par quel magie de la toile, dans mes favoris il y des liens qui se sont installes et impossibles de les enlever. Si je clic droit il me demande si je veux fermer mes favoris et non le suprimer. Pouvez m'aider car gros caca. MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 utilise ad aware ou spyboot ou encore spy sweeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est quoi des favoris que tu n'as pas mis? dans ce cas va voir dans le registre en faisant une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour moi c'est pach 3 turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci de vos reponses. J'ai utiliser ad aware spypots ect mais rien a faire. Pour répondre a ta question il y a cool stuff, travel,shopping gifs ect et en tout il y en a 20 donc!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour la petite précision, alerter un modo ( signaler ) c'est pour signaleurs aux modérateur un topic qui a besoin de modération, soit parce qu'il déborde, soit par freepost, soit par ecriture sms etc.. mais en aucun cas pour demander de l'aide. D'autant plus que les modos ne sont pas forcément les plus compétents dans leurs domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut , passe les deux logiciels de ma signature , puis poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En fait c'est super simple.Aulieu d 'utiliser des logiciel comme ad aware etc il sufit d 'aller le chercher dans ton pc. Tu va dans ton disc local /documents and settings/administrateur/favori et la tu le suprime alors keskondi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 un gros merci MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 utilise ad aware ou spyboot ou encore spy sweeper +1 ou encore a² free , tous sont des freewares que tu pourras trouver à cette adresse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.