Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme ds favoris

Featured Replies

Posté(e)

bonjours a tous, voila mon probleme. Je suis quotidiennement sur le net et par quel magie de la toile, dans mes favoris il y des liens qui se sont installes et impossibles de les enlever. Si je clic droit il me demande si je veux fermer mes favoris et non le suprimer. Pouvez m'aider car gros caca. MERCI A TOUS

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos reponses. J'ai utiliser ad aware spypots ect mais rien a faire. Pour répondre a ta question il y a cool stuff, travel,shopping gifs ect et en tout il y en a 20 donc!!!!!

Posté(e)

Pour la petite précision, alerter un modo ( signaler ) c'est pour signaleurs aux modérateur un topic qui a besoin de modération, soit parce qu'il déborde, soit par freepost, soit par ecriture sms etc.. mais en aucun cas pour demander de l'aide.

D'autant plus que les modos ne sont pas forcément les plus compétents dans leurs domaines.

Posté(e)

En fait c'est super simple.Aulieu d 'utiliser des logiciel comme ad aware etc il sufit

d 'aller le chercher dans ton pc.

Tu va dans ton disc local /documents and settings/administrateur/favori et la tu le

suprime :ouioui: alors keskondi ?

Modifié par sethades

Posté(e)
utilise ad aware ou spyboot ou encore spy sweeper :chinois:

+1 :chinois: ou encore a² free , tous sont des freewares que tu pourras trouver à cette adresse ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.