wotan Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour tout le monde!! je viens tout juste de recevoir ma neuf box, et j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser avec une carte wifi (), sans prendre l'option wifi proposé par neuf telecom. en fait, y'a un emplacement pour carte pcm cia sur le modem, et je voudrais savoir si c'est pour une carte de ce type en général, ou si c'est seulement pour celle fournit par neuf telecom. voila, j'espere avoir ete clair, sinon, n'hésitez pas a me demander de m'eclaircir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour avoir essayer avec deux trois modeles autre que celui proposé par N9uf, il est strictement impossible de changer la carte fournie. tu es donc condamner a payer l'option si tu veux avoir du wireless .... qui cependant n'est pas vraiment une bonne idée, vu l'absence de mode routeur pour le moment :) voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci bcp Klaus, les forums pc inpact st vraiment au top! rapide, simple, efficace, tout ce qu'il fo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.