Sypherr Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut à tous, Bon voila j ai installé y'a pas lonten ma crate wifi et je choppe 2 reseaux d'entreprises a d'acoté non crypté adhoc je crois Debit de fous ( 500 ko/sec en direct dl). Le probleme c'est que le debit sous bittorrent est tres lent malgres les 20-40ko/sec en upload et les fichier avec plein de sources. Je ne comprend pas. Avant avec ma connection personnelle (512/128) je telechargais presque au max de ma bande passante. Sous emule j ai toujours un low id Merci pour le coup de main Ps: jai bien desactive le firewall du sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben en même temps, ce n'est pas parce que les réseaux ne sont pas cryptés que tu peux les utiliser à ta guise (et surtout pour du P2P...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ya pa de message d interdiction a l acces, c comme dans les café ou les gares, c pas mentionné que c'eest interdit parce que en regle generale ca ne l'est pas. Je pense que la non et je ne suis meme pas sur que c'est une entreprise c ptetre le café d'en bas.................. peut etre une histoire de ports ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui bien évidement ca se configure sur le serveur/routeur wifi et c'est une histoire de ports effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merde !!! Donc jvais etre obligé de rentrer par effraction de de cfg ce putain de ....lol non jvais pas faire ca Sinon est quiya une solution d'utiliser la totalité de la bande passante en utilsant les newsgroup ou les xdcc IRC ? pour des telechargements legaux bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lil y a bien un programme pour les newsgroup ... mais ca n'est pas très convetionnel de parler de ca ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ce que tu fais est complètement illégal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.