Aller au contenu

p2p, sur wifi public

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voila j ai installé y'a pas lonten ma crate wifi et je choppe 2 reseaux d'entreprises a d'acoté non crypté adhoc je crois

Debit de fous ( 500 ko/sec en direct dl). Le probleme c'est que le debit sous bittorrent est tres lent malgres les 20-40ko/sec en upload et les fichier avec plein de sources.

Je ne comprend pas. Avant avec ma connection personnelle (512/128) je telechargais presque au max de ma bande passante.

Sous emule j ai toujours un low id

Merci pour le coup de main

Ps: jai bien desactive le firewall du sp2

ya pa de message d interdiction a l acces, c comme dans les café ou les gares, c pas mentionné que c'eest interdit parce que en regle generale ca ne l'est pas. Je pense que la non et je ne suis meme pas sur que c'est une entreprise c ptetre le café d'en bas.................. peut etre une histoire de ports ? merci de votre aide

Merde !!! Donc jvais etre obligé de rentrer par effraction de de cfg ce putain de ....lol non jvais pas faire ca :francais:

Sinon est quiya une solution d'utiliser la totalité de la bande passante en utilsant les newsgroup ou les xdcc IRC ? pour des telechargements legaux bien sur !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...