rejulio Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour j'ai beau faire ce que je veux, je n'arrive pas a faire des screenshot dans Half-life 2 c'est pourquoi je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait prendre des images lorsque je suis dans le jeu. j'opterais plus pour programme gratuit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Fraps ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Fraps ne fonctionne pas ? j'ai pas essayé, est-il gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est un shareware ... c'est a dire que tu n'as pas acces à certaines fonctions si tu ne payes pas ... donc tu peux le dwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En plus il affiche le taux de FPS et il permet de faire des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.