theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je recherche un programme (gratuit) qui permettent de créer des .gif en choissant le temps d'affichage de chaques images. Genre Ulead GIF Animator mais gratuit Si la réponse est sur un autre topic donnez-moi le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.whitsoftdev.com/unfreez/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 euh... gimp tout simplement... libre et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gimp je l'ai déja Mais tout comme le programme de nonas je choisis le temps de toutes les images en même temps et je ne peux pas choisir le temps d'affichage de chaque images individuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gimp je l'ai déja Mais tout comme le programme de nonas je choisis le temps de toutes les images en même temps et je ne peux pas choisir le temps d'affichage de chaque images individuellement :incline: La technique consiste à choisir le temps le plus court (i.e. le plus petit délais dans ton animation) et ensuite pour les délais plus longs, tu mets plusieurs fois la même image Certes c'est un peu rebarbatif et peu précis au début mais après quelques essais on arrive rapidement au résultat escompté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La technique consiste à choisir le temps le plus court (i.e. le plus petit délais dans ton animation) et ensuite pour les délais plus longs, tu mets plusieurs fois la même image Certes c'est un peu rebarbatif et peu précis au début mais après quelques essais on arrive rapidement au résultat escompté Ok merci beaucoup j'aurai jamais pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.