Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Justement la je ne pense pas car c'est super sobre ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir. Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa chaud dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il est trés beaux comme cela la sobriété et un atous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir.Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa chaud dedans y'a combien de kilos de poussiere qui entrent dans ton pc par semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne suis pas du tout branché tuning mais là le boulot (très bien décris) force l'admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Très bien réalisé ! Moi je verrais peut être les côtés poli ... Sa restera sobre et d'autant plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 y'a combien de kilos de poussiere qui entrent dans ton pc par semaine? ptd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Très bien ton mod, il est bien comme ça je trouve. juste quelques modifs très bien réalisées valent mieux qu'un moding acharné et à moitié gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Super boulot Cacim Respect . Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sympa ta Barebone, très sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense. C'est vrais que cela pourrait être trés simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 rien d'autre à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ba non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.