Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Nitro-TecK a dit : Justement la je ne pense pas car c'est super sobre ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir. Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa chaud dedans
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 il est trés beaux comme cela la sobriété et un atous
Alex_83 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Drakk a dit : ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir.Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa chaud dedans y'a combien de kilos de poussiere qui entrent dans ton pc par semaine?
funky_soul_lover Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne suis pas du tout branché tuning mais là le boulot (très bien décris) force l'admiration.
Neofusion Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Très bien réalisé ! Moi je verrais peut être les côtés poli ... Sa restera sobre et d'autant plus joli.
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Alex_83 a dit : y'a combien de kilos de poussiere qui entrent dans ton pc par semaine? ptd
Bengt Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Très bien ton mod, il est bien comme ça je trouve. juste quelques modifs très bien réalisées valent mieux qu'un moding acharné et à moitié gaché
m00t Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Super boulot Cacim Respect . Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense. ++
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 m00t a dit : Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense. C'est vrais que cela pourrait être trés simpa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.