Aller au contenu

The Cacim's ARIA mod

cacim

Messages recommandés

Posté(e)
  Nitro-TecK a dit :
Justement la je ne pense pas car c'est super sobre :non:

ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir.

Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa :eeek2: chaud dedans :mdr2:

Posté(e)
  Drakk a dit :
ah c' est sur que trop de lampion sa peu finir moche, mais un tit peu et meme un plexi, si c' est bien realisé ça ne peut qu' embellir.

Ps: c' est vrai que le zalman qu' est ce qui peut s' encrasser, toute les 3 semaines obliger de le nettoyer car ma temp passe de 40° à 46° en idle, 2°/ semaines a peu de chose pres c' est sa :chinois: chaud dedans :chinois:

y'a combien de kilos de poussiere qui entrent dans ton pc par semaine? :yes:

Posté(e)

Très bien ton mod, il est bien comme ça je trouve.

juste quelques modifs très bien réalisées valent mieux qu'un moding acharné et à moitié gaché

Posté(e)

Super boulot Cacim

Respect :francais: .

Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense.

++

Posté(e)
  m00t a dit :
Une petite touche de lumière avec une led sur le ventilo du coté pourrais apporter un petit plus sans casser la sobriété je pense.

:francais: C'est vrais que cela pourrait être trés simpa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...