falconxs Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila je vends ma carte graphique gigabyte 6800gt référence gv-n68t256dh-3, fournit avec boite complète incluant doom3, cd d'installe avec logiciel gigabyte v-tuner et facture du 5/11/2004 et un cable et un adaptateur vga pour ceux qui aime le tuning c'est ce modèle gigabyte 6800gt j'en demande 400 euros à deb lieu de vente de préférence en main propre sur paris oise et rp si envoie postal paiement par chèque ou virement avant envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut ! Intéressé par un echange contre x800pro HIS iceQ2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 re, Ok merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Est ce que quelqu'un peut me certifier que cette CG rentre dans un Soltek 3801 ? Si c'est le cas je mets une option sur le bestio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi je te prends ta carte si tu me la livre en main propre chez moi à ton prix, car je suis sous gastro, et cela mercredi pas avant, donc si pas vendue. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 RobertMitchoum ca passe mais le centilo de la carte graphique est asez proche de la paroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si ca frole la praoi mais que ca sent pas le crame au bout de 2 heures... considere la comme vendue Tu dit que le prix est a debattre... je te propose 390€ fdpin. Contacte moi par MP pour oui/non ou debattre ;-) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mp envoyé robertmitchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 rajout d'une photo de ma 6800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je t'ai envoye un tcheque... au fait je voulais te dire que c'est tres tendance les tongues avec les chaussettes sur la photo ! :-p muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais je sais, je suis la mode, si tu veux je te passerai l'adresse ou j'ai achet mes chaussettes tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonsoir.... Vendue la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 normalement oui mais tant que je n'ai pas le chèque elle reste en vente apres reception je cloturais le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, OK, tiens moi au courant, j'ai du mal à me connecter sur pc inpact. Merci, et si c'est trop tard, bah tant pis, je l'acheterais neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vendu à RobertMitchoum vous pouvez cloturer, j'ai recu le chèque aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.