Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai eu une pc tv rave, léguée à mon frère, puis j'ai récemment acheté une pctv stéréo. Elles sont compatibles avec K!TV. La stéréo doit par contre utiliser le mode WDM de K!TV. c koi le mode WDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le sujet du topic est + que limite,mais la référence actuelle en rapport qualité prix et pour son excellent rendu avec MMTV et K!TV sans avancer + dans le sujet est la leadtek en version expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le sujet du topic est + que limite,mais la référence actuelle en rapport qualité prix et pour son excellent rendu avec MMTV et K!TV sans avancer + dans le sujet est la leadtek en version expert. +1 je l'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est quoi son nom exact ? son prix? Chipset Bt878 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ref: leadtek winfast tv 2000XP expert,avec un chip recent 881 lien:Exemple,45 euros exemple d'une review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Euh.... Moi je dis pinacle 310i pour à peine ~110€ Ah non DSL elle a baissé à 75€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.