Aller au contenu

Quelle est la souris préférée de PC-Inpact ?


VascOpium

Choisissez parmis ces souris laquelle vous préferez :  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila les photos de chaque modèle :

Logitech Mouseman Dual optical

000000035167.jpg

Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse

000000113407.jpg

Logitech MX310 Optical Mouse

000000026741.jpg

Logitech MX500 Optical Mouse

000000010143.jpg

Logitech MX510 Performance Optical Mouse

000000057620.jpg

Logitech MX700 Cordless Optical Mouse

000000010146.jpg

Logitech MX900 Bluetooth Optical Mouse

000000032759.jpg

Microsoft Wheel Mouse Optical

000000006067.jpg

Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

000000007560.jpg

Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Black Leather

000000043751.jpg

Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Cobalt

000000113539.jpg

Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 Groovy

000000113222.jpg

Trust 460LR Mouse Wireless Optical Office

000000038579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai voté MX310 parce que c'est la souris que j'ai depuis plus d'un an et que j'en suis satisfait, le rapport qualité/prix est vraiment bon et n'étant pas un hardcore gamer ça me suffit amplement. :incline:

Si je devais m'en racheter une aujourd'hui je prendrais une 510 voire une 1000. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX700 depuis pas mal de temps et je l'adore !

J'ai pensé un moment à changer pour la MX1000, mais je lui reproche son look un peu trop "chat qui fait le gros dos" car je la trouve très bombé vers le haut et un peu trop grosse.

Il y a deux choses que j'ai à lui reproché: les drivers. En effet, il est impossible de régler un bouton pour fermer uniquement un onglet dans Firefox, ça ferme directement la fenêtre. Et aussi la qualité des peintures. En effet, le gris métal (tout comme sur mon clavier Logitech UltraXflat) devient mat avec le temps. Le logo Logitech perd aussi un peu de sa couleur. Dommage qu'elle ne soit pas en alu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX700 depuis pas mal de temps et je l'adore !

J'ai pensé un moment à changer pour la MX1000, mais je lui reproche son look un peu trop "chat qui fait le gros dos" car je la trouve très bombé vers le haut et un peu trop grosse.

Il y a deux choses que j'ai à lui reproché: les drivers. En effet, il est impossible de régler un bouton pour fermer uniquement un onglet dans Firefox, ça ferme directement la fenêtre. Et aussi la qualité des peintures. En effet, le gris métal (tout comme sur mon clavier Logitech UltraXflat) devient mat avec le temps. Le logo Logitech perd aussi un peu de sa couleur. Dommage qu'elle ne soit pas en alu...

@+

un peu lourd en alu meme si l'alu est leger c'est deja plus lourd que la matiere que logitech a mis sur ses souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu lourd en alu meme si l'alu est leger c'est deja plus lourd que la matiere que logitech a mis sur ses souris

Ben au niveau poids, j'en ai entendu qui se plaignait du poids des MX... mais je vois pas trop où le poids à une importance dans une souris... perso je m'en serts que sur la table LoL? Si elle pesait 300g de plus je vois pas ce que ça changerait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau poids, j'en ai entendu qui se plaignait du poids des MX... mais je vois pas trop où le poids à une importance dans une souris... perso je m'en serts que sur la table LoL? Si elle pesait 300g de plus je vois pas ce que ça changerait?

Ben quand au passe de souris normale a fil a une mx sans fil c'est vrai que le poid gene car c'est une question d'habitude...

Mais apres c'est sur que c'est pareil ;)

Par contre elle est un peut petite je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'aime bien les souris lourdes.

Avec les souries a fil, j'ai l'impressions de rien avoir dans la main ^^

Moi aussi.

Quand j'étais gosse, c'était pareil avec les petites autos, j'avais horreur des petites autos légères LoL

Je trouve que le poids lui donne un plus, perso, lorsque c'est tout léger, je peux pas m'empêcher de penser que c'est de la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...