VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila les photos de chaque modèle : Logitech Mouseman Dual optical Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse Logitech MX310 Optical Mouse Logitech MX500 Optical Mouse Logitech MX510 Performance Optical Mouse Logitech MX700 Cordless Optical Mouse Logitech MX900 Bluetooth Optical Mouse Microsoft Wheel Mouse Optical Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Black Leather Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Cobalt Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 Groovy Trust 460LR Mouse Wireless Optical Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai voté MX310 parce que c'est la souris que j'ai depuis plus d'un an et que j'en suis satisfait, le rapport qualité/prix est vraiment bon et n'étant pas un hardcore gamer ça me suffit amplement. Si je devais m'en racheter une aujourd'hui je prendrais une 510 voire une 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 logitech 510 ... je ne l'ai pas actuellement mais si je changerais de souris je prendrais celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Disposant d'une MX 900 j'en suis satisafait entierement !!!!! Meme pour les jeux rapides tel que half life 1 et 2, Doom 3, etc... Le seul défault eétant le poids il suffit de prendre un tapis tel que Func et la ca glisse tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 On peu pas voter 2 fois ^^ Donc j'ai mis MS WL intellimouse explorer Cobalt, puisque ma couleur n'est pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais il est fou lui !! Ce serait pas un sondage si on pouvait voter deux fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais il est fou lui !! Ce serait pas un sondage si on pouvait voter deux fois lol Et quand t'as 2 souris relativement bonnes,que tu aimes bien, tu fait comment ?? Moi,'ai du mal a trancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je pense qu'en reflechissant bien aux points forts et points faibles de chacune c'est possible de choisir ... enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je pense qu'en reflechissant bien aux points forts et points faibles de chacune c'est possible de choisir ... enfin je crois Si tu lis bien, j'ai réussi a choisir, mais bon, je trouve quand meme que mes 2 se valent, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu as la microsoft et laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Celle la http://www.prixdunet.com/details/Microsoft...rer_Anthracite/ Ca fait bientot un an aussi ^^ Mais si tu recense toutes les couleur, t'a pas fini. T'aurai du mettre une seule souris de ce type, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben c'est les memes non ? Ormis la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MX 1000 pour sûr, elle est trop géniale et se recharge très vite, ses fonctions,son ergonomie et sa précision en font l'une des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MX 1000 pour sûr, elle est trop géniale et se recharge très vite, ses fonctions,son ergonomie et sa précision en font l'une des meilleures c'est la meilleure !!! C'est con qu'ils n'aient pas mis la MX 1000 dasn mon kit Dinovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MX1000 pour moi aussi D'ailleur j'en ais une a renvoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai la MX700 depuis pas mal de temps et je l'adore ! J'ai pensé un moment à changer pour la MX1000, mais je lui reproche son look un peu trop "chat qui fait le gros dos" car je la trouve très bombé vers le haut et un peu trop grosse. Il y a deux choses que j'ai à lui reproché: les drivers. En effet, il est impossible de régler un bouton pour fermer uniquement un onglet dans Firefox, ça ferme directement la fenêtre. Et aussi la qualité des peintures. En effet, le gris métal (tout comme sur mon clavier Logitech UltraXflat) devient mat avec le temps. Le logo Logitech perd aussi un peu de sa couleur. Dommage qu'elle ne soit pas en alu... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai la MX700 depuis pas mal de temps et je l'adore !J'ai pensé un moment à changer pour la MX1000, mais je lui reproche son look un peu trop "chat qui fait le gros dos" car je la trouve très bombé vers le haut et un peu trop grosse. Il y a deux choses que j'ai à lui reproché: les drivers. En effet, il est impossible de régler un bouton pour fermer uniquement un onglet dans Firefox, ça ferme directement la fenêtre. Et aussi la qualité des peintures. En effet, le gris métal (tout comme sur mon clavier Logitech UltraXflat) devient mat avec le temps. Le logo Logitech perd aussi un peu de sa couleur. Dommage qu'elle ne soit pas en alu... @+ un peu lourd en alu meme si l'alu est leger c'est deja plus lourd que la matiere que logitech a mis sur ses souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MX1000 pour moi aussiD'ailleur j'en ais une a renvoyer en SAV une mx1000 en sav ta essayé de l'o/c ou quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 une mx1000 en sav ta essayé de l'o/c ou quoi !! C'est ecrit dans sa signature... Tout a cramé lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Yep j'ai essayé de l'o/c pour qu'elle aille encore plus vite !!! Non elle etait defectueuse d'origine, le pointer ce bare tout seul parfois... Donc j'en ais acheté une 2eme pour patienter mais l'autre faut que je la renvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai voté MX1000, j'en ai pas mais j'en commande une dans la semaine (lu le test de tom's hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 un peu lourd en alu meme si l'alu est leger c'est deja plus lourd que la matiere que logitech a mis sur ses souris Ben au niveau poids, j'en ai entendu qui se plaignait du poids des MX... mais je vois pas trop où le poids à une importance dans une souris... perso je m'en serts que sur la table LoL? Si elle pesait 300g de plus je vois pas ce que ça changerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben au niveau poids, j'en ai entendu qui se plaignait du poids des MX... mais je vois pas trop où le poids à une importance dans une souris... perso je m'en serts que sur la table LoL? Si elle pesait 300g de plus je vois pas ce que ça changerait? Ben quand au passe de souris normale a fil a une mx sans fil c'est vrai que le poid gene car c'est une question d'habitude... Mais apres c'est sur que c'est pareil Par contre elle est un peut petite je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi,j'aime bien les souris lourdes. Avec les souries a fil, j'ai l'impressions de rien avoir dans la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi,j'aime bien les souris lourdes.Avec les souries a fil, j'ai l'impressions de rien avoir dans la main ^^ Moi aussi. Quand j'étais gosse, c'était pareil avec les petites autos, j'avais horreur des petites autos légères LoL Je trouve que le poids lui donne un plus, perso, lorsque c'est tout léger, je peux pas m'empêcher de penser que c'est de la m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.