chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et avec tout ca, j'ai meme pas eu mon DUT ... c'est pas malheureux ca ? AUX CHIOTTES LES MATHS !!! Vive le sucre! :) et maintenant t'es fichu juste a vendre des appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et maintenant t'es fichu juste a vendre des appart ouai mais chuis à mon compte et je me fais pleins de sous... je trouve que je ne perd pas trop au change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouai mais chuis à mon compte et je me fais pleins de sous... je trouve que je ne perd pas trop au change... exactement ... je suis 150% d'accord avec toi. a quoi bon des diplome si c'est pour etre au chomage apres .... alor que si tu te met a ton compte, tu peut etre plein de flouze ...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 exactement ... je suis 150% d'accord avec toi.a quoi bon des diplome si c'est pour etre au chomage apres .... alor que si tu te met a ton compte, tu peut etre plein de flouze ...... :) oui et pis c'est pas comme si j'avais pas fait d'etudes superieurs... j'en ai fait pleins... il me manque juste un p'tit bout de papier.... comme quoi le hazard fait bien les choses ... (comme ca on s'elloigne pas trop du sujet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour poulpatine on bosse sur le support est notamment sur un site ou l'on définirait le hasard et nos avancées pour ça il s'affichera une page " au hasard " car en informatique le hasard ne se fait pas ... il prend plusieurs données au hasard dans ton ordinateur et pof sa a fait des CHOCAPIC ! t'en fais pas, d'ailleurs en informatique on ne peut parler que de mode pseudo-aléatoire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je considère que le hasard n'exite pas, car le résultat du lancé d'un dé est aléatoire, et pourtant, si tu veux vraiment un certain résultat, ton dé, t'a qu'a le relancer... Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je considère que le hasard n'exite pas, car le résultat du lancé d'un dé est aléatoire, et pourtant, si tu veux vraiment un certain résultat, ton dé, t'a qu'a le relancer... Ok je sors... nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.