sachem Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Presque tout est dans le titre, je cherche un processeur AMD K6 II ou K6 III à +/- 500MHz A priori je cherche juste le processeur, mais si vous voulez aussi vous débarrasser du ventirad... pour ce qui est du prix, je veux bien payer 10€ fdpin (coliéco (- de 500g) 4€ + 6 € pour le processeur) J'ai pas trop d'espoir, mais on sait jamais => regardez dans vos fonds de tiroirs, ya moyen de se faire 6€ avec un minimum d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 t' as regardé sur kelkoo ? ICI J' ai mis 10 euros max pour la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 dommage j'ai jeter des k6 II 400 l'autre jrs!!!! Si j'avais su.... dsl!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci rmb74 je pensais vraiment pas que ça se vendait encore et pour moins cher ! (2€ fdpout re ) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Heuuu en fait le proc à 2€ c'était un 233MHz... les K6 II à 500MHz... ils veulent les vendre entre 30€ et ... 140€ ( ici ) Un poil trop cher pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.