Tedd Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte tuner tv. Le modele que je recherche plus particulierement : Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert. Proposition fdpin (sauf si vous etes du 41 ou 60 ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut !! c'est celle la que tu cherches? http://prixdunet.com/details/Leadtek_WinFast_TV2000_XP/ je trouve pas la "expert"! je ne l'ai pas a vendre mais bon vu le prix neuf , si tu peux pas l'acheter de suite economises un peu! car vu que tu cherches un modele bien precis ce n'est pas sur que quelqu'un en ai une a vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Non c'est ce modele que je recherche : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000059115.html Donc c'est bien la expert, dernier modele de chez Leadtek avec la radio. Si je trouve personne qui la vend, je l' acheterai neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si je trouve personne qui la vend, je l' acheterai neuve :) Bien sûr. Ecoute, j'en ai une quasi neuve.(La facture est datée d'Octobre 2004) J'ai du m'en servir pendant 10h à tout casser. Les piles livrés pour TC sont encore sous blister. C'est dire. Je n'ai pas prévu de la vendre mais ... si je ne saigne pas trop, la vente est envisageable. Je m'en sers pas en fait. Combien m'en proposes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 A toi de me proposer un prix fdpin, c'est pas moi le vendeur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En général, je me base sur les ventes qui ont été réalisés sur les différents forums pour évaluer le prix de vente ou d'achat mais là, je n'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sur ce topic par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...sh=0&subcat=169 (desole c'est un peu long) il vend sa carte 40€ fdpin (presque neuve aussi) Ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 40in ... ça me laisse environs 33€ ... j'ai regardé la facture, je l'ai payé 55€. Nan, je pense que je vais la garder. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu voudrais la vendre combien alors? on peut negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.