ramouz Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais linux debian sarge & windows xp installés sur un meme hdd, tout fonctionnais super bien avec grub au boot jusqu'à une réinstallation de windows... qui boot directement sans passé par grub. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour. Il faut réinstaller grub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdscarabe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Plusieurs solutions : - tu as une disquette de restauration...dans ce cas tu bootes dessus, tu te retrouves sur ton linux et là bingo - tu as un live CD....tu bootes dessus, tu montes son système de fichier un petit chroot et voilà ; le tour est joué ! GrdScarabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut à tous et merci pour vos réponses... J'ai une disquette boot de grub avec laquelle je boot dessus et j'arrive a grub> mais là, je bloque si qqun vois.... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.