sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu as des fichiers de ton antivirus qui son manquant O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) enfin ton log étant assez pourris, je me suis permis de le traiter, mais attend quand même snooky (il est plus compétant que moi) tu peux fixer ces 6 lignes qui font reference à des clef ou ressource non existante ou corrompue: O2 - BHO: (no name) - {08972C0D-17A2-47F7-5F6C-2EE65D018937} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {0ECA6B32-15EF-0DAF-958E-A0BAE85FE701} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {201A5A72-2EE9-BF73-11C7-7CFF55A7AB22} - (no file) O2 - BHO: TGTSoft Explorer Toolbar Changer - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - (no file) O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) il font pourtant partie de ton antivirus ensuite ces inscriptions sont à fixer par HJT O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab R3 - Default URLSearchHook is missing R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://search.qsrch.com/ O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab dans l'explorateur windows, cherche et suprimme: C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll fait une recherche et surprimme: ALCXMNTR.EXE passe spybot s&d tu devrais trouver quelque chose de comparable à cette entrée. O10 - Hijacked Internet access by New.Net edit// quand je dis d'attendre snooky c'est parce que certaine de tes entrées me semble assez special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ne lui fait pas fixer: O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) t'est ouf !!! c'est les services avast mail et web et HiJackThis ne les reconnais jamais, peut etre parceque le service ne tourne pas voila ce que c'est que de recopier "betement" une analyse de log automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 rien de recopié, c'est fichier son manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ooh pinaise ! je fais quoi alors ! je fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non, tu attend snooky comme je te l'ai precisé. je vais pas vennir m'imposer sur son poste, deja que je suis en aprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 rien de recopié, c'est fichier son manquant C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) et pourtant il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi dans mon log HJT il n'est pas en (file missing) et il tourne aussi. mais bon, je suis pas à l'abri d'une erreur, c'est d'ailleur pour ça que j'ai qu'il fallait attendre snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bin moi oui ils sont en "missing" sauf le bouclier web que j'ai arreté, mais qui tourne si je le relance donc je sais pas pourquoi il marque missing , peut etre qu'au moment precis du scan le service ne fonctionne pas à ce moment là bref j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 arf, tu fais une analise en ligne? faudrais que je pense à retrouver l'adresse (j'ai deux mots à laisser sur le forum) edit// j'en profite pour dire bonne nuits, je vais tenter de faire ma connection au net sous linux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 analyse en ligne: http://www.hijackthis.de/index.php mais gaffe avec ça pour les deux "file missing" les fichiers sont bien dans leur dossiers avast les services dans outils d'administration sont aussi demarré et automatique l'icone indiquant le scan du mail est bien active au moment de la releve du courier donc je vois pas pourquoi ils seraient corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En effet , les ( file missing ) ne sont pas forcément manquant . Dans le cas d'Avast , ils ne sont donc pas à supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 @doubleneck : Regarde le 1er post de ce topic pour savoir où se trouve la racine du disque , et place - y Hijackthis. Passe Ccleaner. Coche ces lignes , puis " Fixer objet " avec Hijackthis : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://qfr10.hpwis.com/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://srch-qfr10.hpwis.com/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://allwebseek.com R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://free.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-qfr10.hpwis.com/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://qfr10.hpwis.com/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://search.qsrch.com/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = http://allwebseek.com R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = http://free.fr/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://qfr10.hpwis.com/ R3 - Default URLSearchHook is missing O2 - BHO: (no name) - {08972C0D-17A2-47F7-5F6C-2EE65D018937} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {0ECA6B32-15EF-0DAF-958E-A0BAE85FE701} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {201A5A72-2EE9-BF73-11C7-7CFF55A7AB22} - (no file) O2 - BHO: URLLink Class - {4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} - C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet6_38.dll O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [] "%1" %* O4 - HKLM\..\Run: [Archive] C:\Program Files\Archive\archive.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL,NewDotNetStartup -s O4 - HKLM\..\Run: [OmniPage] C:\Program Files\Caere\OmniPagePro10.0\opware32.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\system32\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE O10 - Hijacked Internet access by New.Net O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll Dans Ajout / Supp des programmes , désinstalle NewDoNet. Passe ce désinstalleur NewDoNet Passe CWShredder . Passe Spysweeper . Poste un nouveaurapport pour vérification . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 @ cedricpc : Ton rapport et clean Quelques " inutiles " au démarrage du pc : O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DeviceDiscovery] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Utilitaires\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Utilitaires\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai dis que j'étais pas à l'abri d'une erreur dis moi snooky (pour mon aprentissage) pourquoi chez moi j'ai c'est deux services et qu'il ne sont pas en (file missing)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je ne sais pas ( plus ) trop... Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et tu sais pas ou je peux trouver des info la dessu svp snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 @ cedricpc :Ton rapport et clean Quelques " inutiles " au démarrage du pc : O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DeviceDiscovery] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Utilitaires\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Utilitaires\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe Héhé Par contre il est bien long (le rapport) quand même enfin vu tout ce qui tourne... Merci bien Bon vais juste fixer le trucs nero, real et java, le reste ça m'est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonsoir docteur, je viens pour une petite consultation pour mon beau-frère Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:17:47, on 12/06/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\WINDOWS\System32\CTHELPER.EXE C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\ControlPanel\VersionCueTray.exe C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\DirectUpdate\DUControl.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\DIRECT~1\DUService.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe C:\PROGRA~1\Serv-U\ServUDaemon.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe C:\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.umvpvwktbhafakgtv.info/QjFh9InR...KceZKp6xAT.html O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [WINDVDPatch] CTHELPER.EXE O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 -lock O4 - HKLM\..\Run: [AdobeVersionCue] C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\ControlPanel\VersionCueTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp O4 - HKLM\..\Run: [DU Meter] C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [DUControl] C:\Program Files\DirectUpdate\DUControl.exe O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [noun less help link] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\program dart noun less\Platform Dart.exe O4 - HKLM\..\Run: [ Microsoft Client/Server Runtime Server Subsystem] csrs.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [ Microsoft Client/Server Runtime Server Subsystem] csrs.exe O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot O4 - HKCU\..\Run: C:\DOCUME~1\fred\APPLIC~1\HOLELI~1\InterOpen.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: AdobeVersionCue - Adobe Sytems - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\service\VersionCue.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: DirectUpdate engine (DirectUpdate) - http://www.directupdate.net/ - C:\PROGRA~1\DIRECT~1\DUService.exe O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Serv-U FTP Server (Serv-U) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Serv-U\ServUDaemon.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe d'avance PS : nouveau rapport sans googlebar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 csrs.exe !!! http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32sdbothl.html Protection disponible depuis le: 14 avril 2004 chez sophos "ton antivirus" 1 an de retard dans la base de signature, il est toujours pas detecté, alors qu'il s'agit d'un virus et plus precisement d'un ver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est Norton j'vais corriger ce "détail" en installant kaspersky d'ici peu de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est consternant de voir un truc pareil apres on s'etonne que je gueule quand je vois norton dans les premiers des classement d'antivirus en plus je parie que le tien est à jours mais bon , comme tu l'as dit: c'est Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 on ne va pas repartir dans la polémique sur Norton Kaspersky est installé et à jour demain matin (enfin tout à l'heure) je fais une scan complet sinon bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ...................................Kaspersky est installé et à jour demain matin (enfin tout à l'heure) je fais une scan complet sinon bonne nuit deja !!! j'vais corriger ce "détail" en installant kaspersky d'ici peu de tps WOUUAAA !!!!!!!!!! c'est du rapide (y va pas chomer demain KAV , prends des notes sur les resultats ) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pense à désactiver la restauration system , le temps de nettoyer le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 @Amnésiac : Passe Ccleaner . Un scan en ligne TrojanScan , puis A²Squared proposé en bas de page du scan . ( restauration system toujours désactivée ) Passe CWShredder . Poste un nouveau rapport pour vérification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.