bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voila les problemes mon pc ram ma page de demarage d'internet change a chaque fois de la pub tout le temp des logiciels qui s'ouvrent tout seul sur tout les sites que je visitent en bas c'est marquer site de confiance ad aware plante qu'an il analyse avast dit qu'il y a des virus mais je ne vois pas la fenetre internet s'arrete tout seul. bon il y en a beaucoup que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 :intelligent: Tu peut utiliser une ponctuation plus approprié. La structure de ta phrase laisse à désirer. Recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais c'est la contagion, c'est pas possible ... Sers toi de Spybot (ou de l'anti-spyware de Microsoft), ou même d'autres antispy que tu trouveras cités dans deux-trois topics plus bas ... Pour l'anti-virus si Avast! te dit qu'il y a des virus généralement, tu peux les supprimer, il est où le problème ? PS : est-ce que tu pourrais mettre un titre plus explicite, s'il te plaît ... problèmes, c'est un peu normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 idem pour le titre, l'orthographe, la strcture de la phrase.... vous utilisez tous IE pour vous prendre autant de psy ? (d'ailleurs, dans le topic cité par Illusion, je suis surprise que personne n'ait conseillé de ne plus utiliser IE mais de passer à un browser plus sécurisé ) Edit : en fait dans certains si... je viens de voir que c'était vraiment une contagion... y'en a partout de ces problèmes... le topic de XZombi est le bienvenu apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 alors quand je suis sur internet ca me mais internet explorer a trouver une erreur serieuse -beaucoup de pub alors que j'ai google toolbar -ad aware ce bloque en cour d'analyse -puis ma page de demarage change tout le temp voila ca doit etre plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai oublier avast dit virus detecte....... mais la fenetre qui doit apparaitrene s'ouvre pas donc je ne peux pas les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon ... Fais un scan avec Spybot (autre antispy), s'il a le même problème qu'ad-aware (il se ferme), utilises SpySweeper et HijachThis (tu as un topic unique une ou deux lignes dans les environs de ton topic). Pour les virus, fais un scan en ligne (une fois les anti-spywares supprimés) sur secuser.com. PS : et essaye un autre navigateur comme Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je l'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 si tu l'as pouquoi tu ne l'utilises pas ? : je te cite : " alors quand je suis sur internet ca me mais internet explorer a trouver une erreur serieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est vrai je ne l'utilise pas souvent mais le je crois que je vais plus l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pas "plus" mais exclusivement... c'est IE la cause de tous tes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai trouver mon probleme "only the best" ou hijack Home Search Assistant pour y enlever je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour y enlever je ne sais pas comment faire http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Fais un scan avec Spybot (autre antispy), s'il a le même problème qu'ad-aware (il se ferme), utilises SpySweeper et HijachThis (tu as un topic unique une ou deux lignes dans les environs de ton topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 personne aurait une traduction de SpySweeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 personne aurait une traduction de SpySweeper http://www.ordi-netfr.com/spysweeper.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci "only the best" est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut , tu pourrais nous montrer ton rapports Hijackthis pour vérification. Ainsi , tu serais notre premier " client " Hijackthis , ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le rapport?? je ne comprends pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Dans hijackthis , scan , puis Save Log et tu copies/colles dans le topic unique cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 deja pour faire du menage tu peus virer des virus avec avast en faisant un scan sous DOS: -clic droit sur l'icone @ en bas à droite -clic gauche sur "demarrer avast anti virus" -laisser le scan de la memoire se finir en ignorant tous les message s'il trouve des virus. -clic droit n'importe où sur la fenetre qui vieb de s'ouvrir -planifier un scan au demarrage zone à scanner -scanner tous les disques dur locaux (ça peut etre tres long, mais efficace si tu as plusieurs partitions avec certainement des dossiers documents vérolés !!!) ou -scanner le chemin specifier: ----> C:\ (plus rapide mais moins complet !) cocher option avancées: .......un fichier infecté: -suprimer le fichier infecté ......fichiers systeme: demander confirmation et tu redemarre ! avast scannera avant le lancement de windows. ça peut etre tres long mais c'est efficace tout ce qu'il trouve pendant le scan tu peus suprimer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 attention les spy débarquent ... . . protégez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.