2show Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je voudrai consulter ma facture détaillée free qui se trouve etre un fichier.pl avec quel soft puis je lire ces fichiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 avec un navigateur non ce sont des fichiers situés sur ton pc ou sur le serveur de free ... si c'est le deuxième cas, fais le avec ton navigateur (firefox, ie, opera, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 +1, ce sont des scripts perl qui genèrent une page html, un peu comme le php dans le cas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu consultes tes factures comment pour avoir des fichiers .pl et ne pas les lire directement à partir de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba je les consulte avec firefox comme navigateur mais apparement il ne les prend pas en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 si il les prend en charge ! C'est pas une question d'extension de fichier de toute façon mais de type MIME dans l'en-tête HTTP. tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est le fait d'enregister à partir de Outlook Express le lien des factures ou de lancer le lien à partir de Outlook Express. Il est préférable d'enregister la liste des factures par Fichier / " Enregistrer sous..." dans ton navigateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est ce que jai fais. jai telcharger leur facure telephonique. mais apres je narrive pas a l'ouvrir. k-o-x si il les prend en charge ! C'est pas une question d'extension de fichier de toute façon mais de type MIME dans l'en-tête HTTP.tu as quelle version ? jai la version 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu enregistres sur ton bureau. Il y a un dossier qui contient les gifs et un fichier CSS + la page web qui contient les liens des factures mensuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci c'est bon jai trouvé. Pour un parfait affichage de ma facture détaillée, il fallait seulement installer acrabat reader pour pouvoir lire l'extension .pl. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 L'extention pdf plutôt. Les factures ont l'extention .pl, mais je les soupçonne d'être en réalité des pdf. D'ailleurs, quand tu sauve une facture détaillée, alors il te propose un .pl.pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 de toute facon sous xp quand tu cliques sur un fichier et qu'il n'y a pas le logiciel d'installer ca ouvre une boite de dialogue te demandant si tu veux choisir toi meme le programme ou rechercher sur le net.. en cochant recherchant sur le net ca ouvre une fenetre qui te dit quel logiciel il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 de toute facon sous xp quand tu cliques sur un fichier et qu'il n'y a pas le logiciel d'installer ca ouvre une boite de dialogue te demandant si tu veux choisir toi meme le programme ou rechercher sur le net.. en cochant recherchant sur le net ca ouvre une fenetre qui te dit quel logiciel il te faut! toutes les extensions ne sont pas recensées là dedans non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.