Aller au contenu

pb avec des pc Packard Bell ?


keneda212

Messages recommandés

j'ai un pote qui aimerai poser une question mais il a pas acces a internet aujourd'hui :

j'ai ecouté quelque part que les pc fourni par packard bell sont fait bizarrement et qu'il n'y a presque pas de possiblité de modifié leur interieur (cpu, carte mère, ..). d'apres le revendeur d'un magazin, packard bell le faisait avant mais ne le fait plus maintenant. c'est vrai ? il le faisait vraimment ? si oui, on peut les modifier maintenant ??

voila. moi je trouve ca bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire que c'est presque impossible de faire evoluer les elements du pc ?

le pc ce sera pas pour oc (c'est sur).

une autre petite question (je viens de l'avoir au téléphone) ;

le pc n'est pas pour moi. mais j'hesite entre 3 packard bell assez bien. l'un avec un pentium, l'autre avec un amd64bit. lequel serai le mieu pour une utlilisation de bureautique principalement et un tout petit peu de jeu derrière (pas de jeu recent) ?

moi j'ai pensé au pentium alors que je suis 100% amd. vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un packard bell en dehors du fait qu'il soit peu évolutif (c'est pour ca que je m'en suis fait un sur mesure ) c'est de la bonne came rarement en panne et généralement les suites logiciels sont de bonnes factures

pour un usage bureautique je dirais plutot pentium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris, il compte acheter un pc entier et le packard bell qu'il on trouver lui convient car c'est a peu pres le meilleur qualité prix du magazin ou il va acheter

le seul pb (si je puis dire) c'est l'hesitation entre le amd64 et le pentium mais vu qu'il ne savait pas encore les frequences de ces processeurs il ne savait pas encore quoi prendre

il est parti voir ca avec la perso qui veut a acheter le pc en question

je pense qu'il nous dira ce qu'il a pris lundi a moins qu'il ne m'appelle ce soir ou demain

ps : j'ai aussi un packard bell mais il n'a presque plus rien d'origine.

proc cramé -> nouvelle carte mère + nouveau proc + nouvelle tour (ancienne trop petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

packard bell :pleure:;)

c'est vraiment du flan et le coup des fréquences :humour: c'est sur qu'il va revenir avec un pentium 4 et une carte graphique de M... (genre Fx 5200) pour au mini 800 euros et une suite de logiciels qui ne servent à rien sauf à ralentir ta machine (et windows oem :p ), ce qui fait que c'est uniquement bon pour surfer sur le net :transpi:

Packard Bell = Pas Bien :kill::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ce n'est pas pour lui mais pour son oncle (je crois)

2- pas d'oc ni d'evolution a prevoir

3- les logiciels, ils s'en fiche un peu

4- il le veut tout de suite (d'ailleur il doit etre acheter a l'heure ou je vous parle)

5- formatage du dd apres avoir achter. toujours faire ca c'est mieu pour virer les merdes pre-installer.

apres le prix qu'il va mettre j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15- formatage du dd apres avoir achter. toujours faire ca c'est mieu pour virer les merdes pre-installer.

:non: et tu mets quoi à la place car si c'est pour son oncle laisse-le comme il est :non: et les drivers merdiques :transpi: faudra que tu te les charges sur le site PB etc

il suffira de faire un bon nettoyage de temps en temps, et au moins si ça merde il pourra tout réinstallé depuis la partition réservée a la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nettoyer c'est pas mal aussi mais il faudra nettoyer en profondeur car c'est bien beau de desinstaller un log, mais encore faut-il qu'il soit entierement desinstaller..

et pourquoi un utilisateur limité ??

pour augmenter de façon significative sa securité :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29295.htm

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...