bes33 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila, j'ai ma freebox relié à ma télé par la prise péritel : comment branché aussi un lecteur dvd, ça se branche aussi à la péritel un lecteur dvd? bref est-il possible de branché les deux sur la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Il faut que ta télé aie plusieurs entrées péritel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes33 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouah rapide la réponse oui justement mais télé est une télé de base, donc une seule péritel, est-il donc impossible de connecter un lecteur dvd à moins de débrancher la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je ne pense pas à moins d'avoir un boîtier qui permette de switcher entre les deux péritels... Enfin je ne m'y connais pas trop en télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, Soit il faut que ton lecteur DVD propose deux prises péritel (une en entré et une en sortie) et dans ce cas tu mets la freebox sur le lecteur DVD lui même sur la TV (fonctionnement aléatoire j'en ai rarement été satisfait)... Soit il te faut un truc comme ça : C'est ce que j'ai chez moi, pour brancher le freebox, le lecteur DVD, le lecteur de cassettes, la playstation qui vient faire un tour de temps en temps et ça fonctionne nickel. Avec le switch que j'ai, le passage est automatique dès que tu allumes un appareil et le son peut se mettre sur la TV ou sur la chaine HiFi. Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bes33 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci, mais ton lecteur de cassette est en péritel aussi? parce que dans l'idéal, je voudrais aussi brancher ma chaine hifi sur ce lecteur, (pour la musique, pas forcément pour les dvd) mais à priori ça n'a rien à voir avec la prise péritel? et puis airport express pour écouter la musique de mon ordi... ou la la je vais faire un graphique, un schéma, avec des ronds avec des croix à l'intérieur comme en 5ème, ou alors je vais tout bruler et acheter un magnétophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je parlais de magnétoscope (casettes vidéos) donc en péritel. Comme je le disais, tu as des versions avec prise jack qui fonctionnent donc avec le 5.1 de l'ordi ou la chaine HiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.