Aller au contenu

[LOGICIEL] word et mot de passe perdu

goaryser

Messages recommandés

bonjour!

j'ai un fichier word assez voir tres important quej'avais protégé par un mot de passe il y a environ 3 ans maintenant..

Pb : 3 ans plus tard, ce fichier est toujous vital sauf que comme un gros *** j'ai oublié quel mot de passe j'avais utilisé!!! :cdmalades::surenchere:

j'ai cherché différente solutions, mais toutes sont payantes et j'avoue que ça me fait quand meme un peu c**** de payer 30€ de license pour un soft qui ne me servira qu'une fois ( ou de donner la meme somme a SOSmot de passe ou autre)

Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur

Non, ça ne fonctionne pas.

Les fichiers sont cryptés.

J'ai essayé avec un document word pourri qu'on m'a envoyé avec un vim, avec un strings, avec open office...

Rien à faire.

On ne peut pas l'ouvrir non plus avec des versions de word antérieures..

Bref de la grosse daube.

Pour l'histoire, on a rendu un projet en retard à cause de ce fichier à la con, j'ai geulé un peu, ça m'a fait du bien.

Depuis, le mec il m'envoie que des trucs clean...

Non, ça ne fonctionne pas.

Les fichiers sont cryptés.

Le bloc-notes de windows (et non wordpad) ne demande jamais de mot de passe il ouvre tous les fichiers meme cryptés ;)

Le seul problème c'est qu'il n'affiche pas les images et que pour retrouver le texte il faut chercher au milieu de tout un tas de caractères bizarres :francais:

Non, si un fichier est crypté, alors ton bloc note ne l'ouvrira pas plus que vim (qui est la même chose que le block note, mais pour les grand).

Si tu l'as ouvert alors c'est que c'est du texte pur.

+1

A quoi ca servirai de protéger les docs par mdp si un simple éditeur de texte contourne la protection.

Il s'agit bien du cryptage du texte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...