Aller au contenu

[CG] [Fps] Apres install SP2


BaBaKool

Messages recommandés

j'ai un probleme de fps depui que j'ai installer SP2 tout fonctionne bcp mieu sur mon pc a par mes FPs qui sont passés de 100 a 60 sur Cs 1.6 je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai reinstaller les dernier pilotes de ma carte graphique et que j'ai tout rerégler alors si quelqun pouvai maider ca serai cool (comme moi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - toujours la meme chose ; tu parle plus sms ou les modo vont sulfater tes post

2 - pas la peine de créer 20000 topic . pour ta carte graphique on peut tout gerer dans le meme sujet

3 - vire ton adresse mail, car c'est pas une bonne idée de la laisser trainer la

bon j'étais gentil jusque la mais ... je vais aller au lit aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme de fps depui que j'ai installer SP2 tout fonctionne bcp mieu sur mon pc a par mes FPs qui sont passés de 100 a 60 sur Cs 1.6 je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai reinstaller les dernier pilotes de ma carte graphique et que j'ai tout rerégler alors si quelqun pouvai maider ca serai cool (comme moi :chinois: )

Le SP2 est reconnu pour etre exellent niveau securité (quoi qu'un peux exessif) mais nul a ch*** niveau performance et compatibilité. Il semblerait qu'il utilise beaucoup plus de ressource que SP1. Si tu peux essaie de l'enlever sinon bah je peux pas trop t'aider DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...