BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai un probleme de fps depui que j'ai installer SP2 tout fonctionne bcp mieu sur mon pc a par mes FPs qui sont passés de 100 a 60 sur Cs 1.6 je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai reinstaller les dernier pilotes de ma carte graphique et que j'ai tout rerégler alors si quelqun pouvai maider ca serai cool (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est la soirée du SMS ou quoi je crois que je vais aller me coucher :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 1 - toujours la meme chose ; tu parle plus sms ou les modo vont sulfater tes post 2 - pas la peine de créer 20000 topic . pour ta carte graphique on peut tout gerer dans le meme sujet 3 - vire ton adresse mail, car c'est pas une bonne idée de la laisser trainer la bon j'étais gentil jusque la mais ... je vais aller au lit aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 il peut s'agir du firewall inclu dans le sp2 qui pourrait pomper plus de ressources mémoire mais a part ça je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai un probleme de fps depui que j'ai installer SP2 tout fonctionne bcp mieu sur mon pc a par mes FPs qui sont passés de 100 a 60 sur Cs 1.6 je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai reinstaller les dernier pilotes de ma carte graphique et que j'ai tout rerégler alors si quelqun pouvai maider ca serai cool (comme moi ) Le SP2 est reconnu pour etre exellent niveau securité (quoi qu'un peux exessif) mais nul a ch*** niveau performance et compatibilité. Il semblerait qu'il utilise beaucoup plus de ressource que SP1. Si tu peux essaie de l'enlever sinon bah je peux pas trop t'aider DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vire ce service pack 2 de mes c..... Refous le pack 1, j'ai chuté de 90 fps a 50 fps avec painkiller sous pack 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et non pas forcément ! Je pense avoir la solution : Désactive la synchronisation verticale dans tes options de drivers. Je connais ça, les FPS qui passent de 100 à 60. Et pile 60 par autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ma syncro étais sur off donc ca ne viens pas de la. Enfin bon le sois disant par feux miracle du pack 2 qui laisse passé des trojans et tous le bordel donc -1.Meme Zone alarme est beaucoups mieus. donc hop retour au pack 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ma syncro étais sur off donc ca ne viens pas de la. Enfin bon le sois disant par feux miracle du pack 2 qui laisse passé des trojans et tous le bordel donc -1.Meme Zone alarme est beaucoups mieus. donc hop retour au pack 1. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.